Trois questions à Moussa Ouattara

Moussa Ouattara : "Je suis les résultats du Red Star"

Le milieu de terrain du Vendée Les Herbiers Football, dernier adveraire du Red Star, connaît bien le club de Saint-Ouen. Il y a évolué durant deux saisons (2006-2007 et 2007-2008) avant de commencer son aventure vendéenne. Blessé à la cheville en début de match au Mans, il était absent lors du match de ce week-end. Il se soumet néanmoins au « Trois questions à … »

Qu’as-tu pensé de ce match nul obtenu par le Red Star face à tes coéquipiers?
« Le match a été très intéressant. Le Red Star nous a posé pas mal de problèmes. Chaque équipe a eu des périodes de domination et je pense que le 2-2 est logique. Ce n’est une mauvaise opération pour aucune des deux équipes. Ce match m’a donné l’occasion de revoir des supporters et des têtes qui étaient au Red Star quand j’y jouais. Je suis les résultats et j’ai souvent des gens du club au téléphone. Je connaissais donc la situation du Red Star avant de jouer contre nous ».

N’as-tu pas quelques regrets de ne pas avoir pu jouer contre ton ancien club?
« Si, bien sûr. Je ne sais pas calculer et j’aurais tout donné pour faire gagner mon équipe. Heureusement pour le Red Star, j’étais blessé (Rires). Plus sérieusement, j’espère que le maintien sera vite acquis, et que le club pourra réaliser rapidement ses objectifs de montée ».

Comment te sens-tu au VHF?
« Je me sens très bien ici, et ce n’est pas de la langue de bois. Nous nous sommes maintenus en CFA assez tôt dans la saison. L’équipe 2 monte en DH. La 3 monte elle aussi, en PH. Nous sommes allés jusqu’en 32e de finale de la Coupe de France, où nous avons été éliminés par le Toulouse Football Club en ne perdant que 1 à 0. La saison a donc été très bonne et je ne vois pas comment je pourrais me sentir mal ici avec de tels résultats ».

Propos recueillis par David Palaysi
Crédit photo : vhf-club.com



Voir les autres articles