Red Star – UJA : Les réactions

Les réactions de Guyon, Delaneuville et Mboma

Les milieux de terrain Quentin Guyon et Yoann Delaneuville, et l’entraîneur Alain Mboma reviennent sur le match nul contre l’UJA, la fatigue qui a pesée dans les jambes mais surtout l’envie de démarrer la saison, dimanche prochain.

Quentin Guyon : « Pressé d’être à dimanche prochain »
« C’était un bon match de préparation contre une bonne équipe de l’UJA. On a fait quelques erreurs techniques et il a manqué un peu d’efficacité devant le but, mais la cohésion de groupe est bonne. Je me sens personnellement de mieux en mieux aussi bien au niveau technique que physique. J’ai de meilleures sensations sur le terrain. On est pressé d’être à dimanche prochain. On va préparer au mieux la semaine pour répondre présent contre Metz ».

Yoann Delaneuville : « De bonnes sensations »
« Le match a été difficile physiquement après une grosse semaine de travail. Nous avons donc pas mal souffert mais il y a eu malgré tout aussi de bonnes sensations. Je pense que le groupe est prêt pour dimanche prochain, on a beaucoup bossé tous ensemble, et beaucoup communiqué ce qui est important. On a hâte de commencer la saison contre Metz. On sait combien il est important de bien débuter la saison pour être en haut tout de suite ».

Alain Mboma : « Dernière ligne droite »
« La fatigue a entrainé du déchet technique. Nous avions moins de jus et cela s’est ressenti dans l’animation du jeu. Malgré tout, l’équipe a été bien organisée avec peu d’occasions chez l’adversaire. Je n’ai pas le sentiment qu’il y ait de nouveaux ou d’anciens dans le groupe. La cohésion est là. Nous entrons maintenant dans la dernière ligne droite avant le début du championnat, avec la volonté d’apporter des réglages cette semaine ».



Voir les autres articles