Le fil du match

US Boulogne - Red Star : 5-0 (3-0, MT)

Le Red Star a pris l'eau ce soir à Boulogne-sur-Mer. Bien en place pendant vingt minutes, il a complètement craqué après la sortie sur blessure de Queudrue et l'expulsion d'Oudrhiri. L'USBCO a profité des failles pour inscrire cinq buts dont un triplé pour Tehoué. Dur.

Fiche technique
USBCO – Red Star : 5-0 (3-0, MT)
12e journée du championnat de National – Stade de la Libération – 4567 spectateurs
USBCO : Gurtner – Rimane, Gace, Dao, Fabien –  Loriot, Kanté, Oliveira (Chemlal, 76e), Gadi – Joachim (Mignon, 71e), Tehoué (Boulenger, 56e)
Red Star : Bouet – Cerielo, Allegro (c), Queudrue, Gibaud – Fardin, Oudrhiri, Sarr (Lafon, 67e), N'Zif – Sabin, DDF (Meliani, 46e)
Buts : Téhoué (30e, 35e, 49e), Joachim (45e), Gadi (90+2) pour l'USBCO
Avertissements : Mignon (88e) pour l'USBCO
Expulsion : Oudrhiri (36e) pour le Red Star

Le fil du match :
1e : C'est parti ! Les Audoniens donnent le coup d'envoi

15e : L'occasion énorme pour Sarr ! Cerielo lance idéalement Sarr sur la gauche. L'ailier gauche accélère, contourne son défenseur par l'extérieur et s'infiltre dans la surface. Dans un angle très fermé, il tente un petit pointu qui vient mourir au pied du poteau de Gurtner.

17e : La réplique des locaux ! Sur un ballon en profondeur repoussé par Bouet, le ballon revient sur Tehoué qui prend sa chance bien qu'excentré. Bouet est à la parade et sort le cuir du pied en corner.

27e : Sur un dégagement de la tête anodin, Franck Queudrue se blesse et sort.

30e : But pour l'USBCO ! Sur une belle passe dans l'intervalle de Kanté, Tehoué devance Bouet et frappe en force du gauche dans la surface. Son tir fait mouche.

35e : Le deuxième but de l'USBCO ! La défense audonienne se relance mal et se comprend mal, Tehoué intercepte, efface Bouet sorti à sa rencontre et pousse le ballon au fond malgré le retour d'Allegro.

37e : Dans la foulée du but, Oudrhiri prend un rouge. Le numéro 10 jette le ballon à la main sur un joueur de l'USBCO et se fait expulser pour ce geste d'humeur qui n'en méritait peut-être pas tant.

45e : Le troisième but de l'USBCO ! Sur une mauvaise très mauvaise relance dans l'axe des Audoniens, Joachim récupère le ballon et s'en va battre tranquillement Bouet en face à face.

49e : Le quatrième pour l'USBCO ! Superbe mouvement boulonnais, Loriot lance idéalement Tehoué en profondeur. Le prolifique attaquant ajuste Bouet en tête à tête d'un petit ballon piqué parfait. C'est un cauchemar pour le Red.

83e : Le Red Star tente de sauver l'honneur. Gibaud lance Lafon dans l'axe. Le milieu droit devance le gardien mais ne parvient pas à ajuster son plat du pied.

90+2 : Le Red boit le calice jusqu'à la lie. Gadie marque le cinquième d'une frappe enroulée rasante à l'angle de la surface.

90+4 : C'est fini

Pour revivre le match, rendez-vous ici.

Plus d'infos dans la soirée;



Voir les autres articles