Le fil du match

Red Star - Vannes : 0-0

Solides et solidaires à défaut d'être brillants, les Audoniens ont réalisé un nul encourageant (0-0) face à une formation vannetaise très séduisante en première période. Le Red prouve qu'il est toujours très difficile à battre sur son terrain de Bauer.

La fiche technique
Red Star – Vannes : 0-0
Red Star : Bouet – Gibaud, Allegro (c), Cerielo, Kébé – Dieye, Fernandes, Lafon, N'Zif – Sabin, Sarr
Vannes : Bédénik – Kakou, Christophe, N'Diaye (Ponroy, 58e), Bonnet – Berson (c), Gomez – Youssouf, Diguiny (Haquin, 79e), Julienne (Robic, 87e) – Mohamed

Avertissements : Gibaud (29e) pour le Red Star, N'Diaye (55e), Julienne (82e) pour Vannes

Le fil du match

1e : C'est parti ! Engagement donné par les Audoniens.

5e : La frappe de Mohamed ! Mohamed s'infiltre dans l'axe et décoche une frappe puissante avec rebond à vingt mètres. Ce n'est pas cadré.

15e : Le centre-tir de Julienne ! Julienne, exilé inhabituellement sur la droite, envoie un ballon enroulé du gauche qui vient mourir au pied du poteau extérieur de Bouet !

16e : Le centre de Youssouf ! Youssouf centre à ras du sol de la droite, Mohamed se jette mais manque le ballon. Gibaud tout heureux de récupérer le cuir dégage loin.

19e : La frappe de Julienne ! Au terme d'une superbe action vannetaise, Julienne récupère le cuir aux abords de la surface et arme une frappe terrible à mi-hauteur. Bouet est à la parade.

25e : Le retourné de Sabin ! Sur un long centre de N'Zif, Sarr remise au deuxième poteau. Au point de pénalty, Sabin tente le retourné mais manque un peu son geste, tapant le ballon du tibia. Son tir fuit du coup le cadre.

43e : L'occasion de N'Zif ! Sur une déviation de Fernandes, N'Zif se présente seul face à Bedenik, légèrement sur la gauche de la surface. Il enroule son ballon du droit d'une frappe rasante. Le portier breton détourne du pied.

56e : Lafon sur coup franc ! Lafon frappe le coup franc à l'angle de la surface et oblige Bedenik à sortir le cuir de sa lucarne. Le ballon revient sur Sarr qui remet dans l'axe sans que personne ne puisse reprendre.

85e : La frappe de Youssouf ! Sur un ballon mal dégagé, Youssouf arme un tir puissant devant la surface. Ca passe à un bon mètre des cages de Bouet.

90+5e : C'est fini sur ce score nul et vierge !

Revivez le film du match en cliquant ici. Plus d'informations à venir



Voir les autres articles