fbpx
Red Star – Strasbourg : 0-0

Le fil du match

Pour l'ouverture du championnat, le Red Star accueillait le RC Strasbourg Alsace. Le Red Star réalise un bon match nul 0-0 face à Strasbourg.

4' : La frappe de Lee !

Bien trouvé au second poteau par Ricca, l'attaquant sud-coréen contrôle et frappe, mais sa reprise est arrêtée sur la ligne. Mais l'arbitre signale une main de l'attaquant sur le contrôle.

9' : Quel arrêt de Planté !

Lancé en profondeur, David Ledy contrôle et enchaîne du gauche. Mais le portier audonien, Vincent Planté s'interpose parfaitement et dévie en corner.

Le corner ne donne rien pour les Alsaciens.

17' : Quelle occasion de Lee !

Après un bon ballon récupéré par Marie, le latéral passe à Durbant. L'attaquant trouve Oudhriri. Le jeune milieu audonien centre pour Lee qui contrôle et enchaîne sa frappe. Mais sa tentative passe de peu à côté des buts ! Quelle occasion !

35' : Le coup franc d'Oudhriri !

Après une nouvelle faute sur Lee à l'entrée de la surface, Amine Oudhriri se charge de tirer le coup franc. La tentative du milieu audonien est interceptée par Kehi le portier alsacien, alors qu'elle prenait le chemin de la lucarne gauche. Quelle occasion !

61' : La frappe de Lienard

Coup franc pour Strasbourg après une faute de Pierrick Cros sur Perrin. Le coup de pied arrêté frappé par Lienard, légèrement côté droit est parfaitement saisi par Vincent Planté.

69' : Le bon coup franc d'Oudhriri

Après une bonne relance de Julien Ielsch, le latéral gauche est stoppé. L'arbitre siffle un coup franc à l'entrée de la surface côté gauche. Le coup franc tiré par Oudhriri n'est pas loin de trouver la tête de Dieye !

73' : Le centre d'Orsattoni !

Après un ballon récupèré par Fardin, le milieu de terrain décale sur Orsattoni. Après avoir débordé il adresse un bon centre que Fardin, à l'origine de l'action, n'est pas loin de reprendre ! Quelle occasion !

90' : L'occasion de Perrin !

Alors que l'on entre dans les arrêts de jeu, Perrin se retrouve seul dans les six mètres. Sa demi-volée passe au dessus !

Pour revivre le direct commenté de la rencontre, cliquez ici.

Plus d'informations à venir dans la soirée.