fbpx
Retour sur les matches du week-end

Un week-end sans pour les formations audoniennes

L’équipe réserve et les U17 ont vu leur invincibilité prendre fin ce week-end. Une journée particulièrement noire pour les différentes équipes audoniennes.

Résumé du week-end
Un week-end sans et à oublier. Les différentes équipes audoniennes n’ont pas connu la réussite. Seulement deux formations sont parvenues à s’imposer : les U15 ont franchi un nouveau tour en Coupe de Seine-Saint-Denis en dominant Solitaire 3-1 et les U17 B en disposant d’Aulnay 4-2. Après sept matches et sept victoires en championnat de DSR, les joueurs de Nordine Merabet sont tombés. Les jeunes audoniens ont été battus à domicile par Meaux 2-0. Malgré ce revers, le Red Star reste leader de sa poule (vingt-neuf points) avec cinq points d’avance sur son dauphin, l’UJA Maccabi Paris. Une invincibilité qui s’est également achevée pour l’équipe réserve. Les Audoniens ont été dominés à Torcy (2-1), qui s’empare par la même occasion de la place de leader avec vingt-six points. L’Etoile Rouge redescend à la cinquième place à cinq points du club de Seine-et-Marne. Les U19 concèdent une deuxième défaite consécutive en championnat. Les joueurs de Vincent Doukantie se sont inclinés à l’Entente SSG sur le score de 4-1. Les Audoniens, neuvièmes au classement de leur poule de DH (quatorze points), sont à cinq points du troisième, Montfermeil. L’équipe seniors C ainsi que les U16 s’inclinent à domicile respectivement face à Bobigny (1-0) et Palaiseau (3-1). L’équipe seniors C reste deuxième de sa poule (vingt-quatre points) à cinq points de son adversaire, Bobigny. En revanche, les U16 sont dixièmes avec dixièmes avec quinze points.

Les chiffres du week-end
2. Deux succès ce week-end pour les équipes audoniennes : les U15 et les U17 B.
5. Les U17 se sont inclinés pour la première fois de la saison en championnat, mais conservent la tête de sa poule avec cinq points d’avance sur son poursuivant, l’UJA.
1. Les U17 et l’équipe réserve se sont inclinés pour la première fois de la saison en championnat.
5. La différence de buts est négative pour la première fois de la saison : les formations audoniennes ont inscrit dix buts contre quinze encaissés.

L’Etoile du week-end
Par Sébastien Robert (directeur technique).
"Les U17 B ont eu une belle réaction après une série de matches compliqués. Ils se sont imposés 4-2 à Aulnay. Ils ont redonné le sourire au club dans un week-end difficile pour nos équipes. On espère des jours meilleurs avec notamment un match capital pour l’équipe réserve dès dimanche prochain avec la réception de Montreuil."

Rappel des résultats
Réserve (championnat DSR) : Torcy – Red Star : 2-1 (but : Kasongo)
Seniors C (championnat 1ère div.) : Red Star – Bobigny : 0-1
U19 (championnat DH) : Entente SSG – Red Star : 4-1
U17 (championnat DSR) : Red Star – Meaux : 0-2
U17 B (championnat excellence) : Aulnay – Red Star : 2-4
U16 (championnat rég.) : Red Star – Palaiseau : 1-3
U15 (Coup de Seine-Saint-Denis) : Solitaire – Red Star : 1-3

Loïc Revol
Crédit photo : Thierry Antoine