Zoom sur le calendrier

Présentation du programme

Une semaine après l'annonce du groupe, redstar.fr revient sur le calendrier qui attend l'Étoile Rouge pour sa quatrième saison consécutive en National. Le premier match, les chocs, les derbys... Présentation.

100 ! La barre de la centaine d’abonnés a été franchie en ce début de semaine. Mais le Red Star compte encore plus sur vous pour accompagner les Vert et Blanc cette saison. Donc abonnez vous rapidemment en cliquant ici. Car la saison s’annonce passionnante avec… 

… Le premier match       

Le Red Star débutera son championnat avec le déplacement à Amiens. L’occasion de retrouver Samuel Michel, parti du Red Star à l’intersaison pour le club picard.

… Les nouvelles affiches 

Le Red Star sera confronté cette saison à de nouvelles équipes. Au cours de son histoire, l’Étoile Rouge n’a jamais rencontré Chambly, Avranches ou encore Marseille Consolat, trois des quatre promus de la saison.

… La première rencontre à domicile 

Une fois encore cette saison, le Red Star pourra compter sur le soutien inconditionnel de ses supporters lors des matchs au stade Bauer. Et cela commence dès le 15 août avec la réception de Luçon. Le rendez-vous est pris !

… Le derby 

Après un match nul et une victoire la saison dernière, le Red Star aura à cœur de bien figurer lors de ce derby contre le Paris FC. Contrairement à l’année dernière, le match aller aura lieu à l’exterieur dès la cinquième journée, le 5 septembre. Le match retour se tiendra donc au stade Bauer lors de la vingt-et-unième journée de championnat, le 13 février.    

… Les rencontres consécutives 

Le Red Star se déplacera deux fois de suite au mois de novembre, le 21 et le 28. Les Audoniens iront respectivement à Avranches et à Chambly pour la treizième et quatorzième journée de championnat. Avant de les recevoir, deux journées de suite encore, au mois d’Avril.

… Encore Fréjus lors des ultimes journées…

Petit clin d’œil du calendrier, le Red Star sera confronté une nouvelle fois à Fréjus Saint-Raphaël lors des dernières journées. Depuis l‘exercice 2011-2012, les deux Étoile du championnat se rencontrent soit lors de l’avant dernière ou soit lors de la dernière journée. Et les Audoniens n’ont pas encore connu la défaite (deux victoires et un nul).

Maxime Eyrignoux



Voir les autres articles