Retour sur les matches du week end

Bilan des équipes audoniennes

Cinq victoires audoniennes ce week-end sur les neuf rencontres. Cela faisait quelques semaines que les formations de l’Étoile Rouge n’avaient pas réussies à autant gagner. Seuls les U14 et U15 ont perdu ce week end. Retour sur les matches du week-end.

Séniors DH / 1ère division
Après une lourde défaite contre les leaders Saint-Maur, la réserve se devait de réagir contre le Blanc Mesnil samedi en fin d’après-midi. Et les joueurs de Vincent Doukantie et de Lalim Boukada ont parfaitement montré ce dont ils étaient capables. Ils se sont en effet imposés un but à zéro (but de Thiam) et reviennent à quatre points de la septième place. Une victoire qui arrive donc au bon moment et qui comptera pour le maintien.
Opposés à Montreuil, les Séniors C n'ont pas fait une bonne opération en faisant nul (2-2) à domicile. Ils perdent du terrain sur le leader Pantins (deux points de retard) et sont donc deuxièmes du classement.

U19
Les joueurs de Raymond Tchaye se sont imposés nettement contre Aubervilliers. Une victoire six buts à zéro qui leur permet de rester au contact du haut de tableau. "Nous avons bien démarré la rencontre et on s’est rendu le match facile. On avait une qualité technique supérieure. Nous gagnions logiquement. Cette victoire doit servir pour la fin de championnat."

U17 DSR / 1ère division
En déplacement à Meaux, les U17 DSR se sont imposés deux buts à un. Les joueurs de Kamel Koudache sont toujours leader et laissent le deuxième à six points. "Je suis deçu du contenu mais les quatre points sont là. Nous entrons dans le sprint final où j’attends plus de mes joueurs. Le staff complet est avec eux et croit en eux pour atteindre les objectifs." Les U17 en première division ont également gagné sur le large score de six buts à deux contre Montfermeil et deviennent leaders du classement. Les deux équipes U17 ont donc leur destin en main pour monter à l’échelon supérieur.

U16
Une semaine après avoir tenus en échec le leader, l’ACBB, les U16 ont brillamment battu le PSG (3-0) et prouvent leur progression depuis plusieurs matches. "C’est de bon augure pour l’année prochaine, il faut continuer", se ravit Kamel Koudache.

U15 
C’était quasiment une finale avant l’heure entre les deux équipes en tête du championnat de DH. À Sarcelles, les U15 n’ont pas su prendre le dessus sur leur concurrent direct pour le titre (5-3). "L’adversaire nous a posé beaucoup de difficultés dans l’engagement. Ils font une grosse 1ère période et mènent logiquement 4-1 à la pause malgré le fait qu’on est ouvert le score. En seconde, Sarcelles prend un rouge d’entrée de jeu, on a la possibilité de revenir et nous jouons l’attaque. Mais sur un contre, ils parachèvent le score. On ne remet pas tout en question mais j’attends une réaction la semaine prochaine."
Les U15 excellence se sont également inclinés deux buts à un sur sa pelouse contre Clichois et restent dans la seconde moitié de classement.

U14
En déplacement à l'ACBB, les U14 ont perdu quatre buts à un et restent quatrièmes du championant régional.

Les résultats du Red Star ce week end :

Samedi 28 mars:

U14 (Championnat régional) : ACBB / Red Star : 4-1
U15 (Championnat DH): Sarcelles AAS / Red Star : 5-3
U15 (Champinnat Excellence) : Red Star / Clichois 1-2
Séniors (Championnat DH) : Red Star / Blanc Mesnil : 1-0

Dimanche 29 mars:

U16 (Championnat régional) : Red Star / PSG : 3-0
U17 (Championnat DSR) : Meaux Academy Cs / Red Star : 1-2
U17 (Championnat 1ère division) : Red Star / Montfermeil : 6-2
U19 (Championnat DSR) : Red Star / Aubervilliers Jeunesse : 6-0
Séniors (1ere division) : Red Star / Montreuil : 2-2

Maxime Eyrignoux

 



Voir les autres articles