fbpx
Auxerre / Red Star : 0-1

Fil du match

Intense ! Le Red Star a obtenu une belle victoire sur la pelouse de l'Abbé-Deschamps en s'imposant contre Auxerre (0-1). Pierrick Cros a marqué l'unique but de la rencontre.

12' : Bouazza !

Le centre de Ngamukol est dévié par Chavalerin et Bouazza aux six mètres voit sa tête sortir par une superbe parade de Boucher ! Quelle occasion !

15' : La transversale de Bouazza ! 

Sliti s'infiltre dans l'axe, élimine deux joueurs et sert Bouazza dans la surface ! Le gaucher enroule sa frappe et bute sur la transversale ! 

18' : Quelle occasion une nouvelle fois !

Da Cruz sert parfaitement dans l'intervale Palun dans la surface qui déborde. Ngamukol est trop court pour reprendre le centre du défenseur audonien ! 

22' : La reprise de Bouby !

Sur le corner, Vincent centre à l'entrée de la surface pour Bouby qui enchaîne avec une belle reprise de volée. Ça passe encore au dessus pour le numéro 7 auxerrois.

35' : Quel arrêt de Boucher sur Ngamukol !

Ngamukol est servi dans la surface côté gauche et se présente face à Boucher. Sans contrôle, l'attaquant enroule sa frappe mais tombe sur un Boucher en très grande forme !

37' : Fontaine !

Courtet trouve au deuxième poteau Fontaine qui reprend le ballon d'un plat du pied. Balijon est pris à contre pied mais la frappe n'est pas cadrée !

39' : Ngamukol !

Bouazza sert parfaitement Ngamukol qui se présente face à Boucher ! Le gardien sort encore un arrêt décisif !

40' : GOAAAAAAAAL !!!!!

Sur le corner, Sliti trouve Da Cruz qui place sa tête mais c'est Cros qui survit pour dévier le ballon dans les buts !

54' : La parade de Balijon !

Les Auxerrois trouvent Ba dans la surface qui tente de croiser sa frappe du gauche mais bute sur Balijon. Le gardien du Red se couche bien !

61' : LA PARADE DE BALIJON !

Ba reprend le cuir de volée à l'entrée de la surface et oblige Balijon à effectuer une superbe parade !

90' : Sauvetage d'Amieux sur sa ligne !

Sur le corner, Seck reprend le ballon de la tête mais Amieux sauve son équipe en repoussant le ballon de la tête sur la ligne !

93' : La barre sauve le Red !

Sur un centre venu de la droite, Seck voit sa tête trouvée la transversale et le ballon retombe sur la ligne et ressort ! Incroyable !

94': C'est fini ! Le Red Star a tenu et a montré un visage magnifique pour s'imposer sur la pelouse d'Auxerre ! Bravo les Vert et Blanc !

Plus d'informations à venir !