fbpx
Ajaccio / Red Star : 1-2

Fil du match

C'est terminé sur la pelouse de François Coty. Le Red s'impose dans les dernières secondes de la rencontre grâce à un but de Fournier (94'). Avant cela, Bouazza avait égalisé après l'ouverture du score de Cavalli. Les deux premiers buts ont été inscrits sur pénalty. Belle prestation des Vert et Blanc !

17' : Madri !

Nouri tire un bon coup franc côté gauche. Son centre rentrant est touché, Madri, seul au deuxième poteau, reprend mal le ballon qui ne prend pas le cadre.

25' : Tentative d'Aristeguieta

Le centre de Palun permet à l'attaquant vénézuélien de tenter une reprise pied droit qui ne prend pas le cadre.

27' : La frappe de Toudic

Toudic prend le ballon dans les pieds de Da Cruz et enchaîne avec une frappe sèche et tendue. Balijon capte sans difficulté.

29' : Aristeguieta bute sur Mandanda !!!!

Chavalerin est servi côté gauche et sert parfaitement en retrait Aristeguieta. L'attaquant effectue une reprise du pied gauche. Mandanda doit sortir un bel arrêt pour éviter l'ouverture du score !

42' : Pénalty !

Main de Jeanvier dans la surface, l'arbitre siffle un pénalty pour l'ACA !

44' : Ouverture du score de Cavalli

Le milieu transforme le pénalty et trompe Balijon à contre pied !

48' : La reprise de Toudic

Quel enchaînement de l'attaquant corse. Un défenseur lui adresse un long ballon. Toudic réalise alors un amorti de poitrine et reprise de volée pied gauche. Cela passe à côté du poteau gauche de Balijon.

52' : La reprise de Toudic !

La touche est rapidement jouée côté droit. Cavalli adresse un ballon en cloche pour Toudic qui voit sa reprise fuir le cadre.

56' : Bouazzzaaaaaa !!!!!

L'attaquant transforme le pénalty pour égaliser !!! Allezzzz !

79' : Aristeguieta manque son face à face !!!

L'attanquant s'emmene parfaitement le ballon pour se présenter face à Mandanda. Sa frappe du pied gauche est repoussée par le portier corse !

81' : Sliti !!

Faute à l'entrée de la surface, l'arbitre laisse joué. Sliti sur le côté gauche, voit sa frappe repoussée par la tête d'un défenseur ajaccien.

86' : Aristeguieta manque le cadre !

Le centre de Sliti est repris par l'attaquant dont la reprise du pied gauche passe à quelques centimètres du poteau de Mandanda !

94' : GOAAAAAAAAAAL !!!!!

Fournier place sa tête pour marquer sur le corner de Sliti !!!

VICTOIREEEEEEEE !!!!!

Grâce à un but dans les dernières secondes, le Red Star arrache la victoire à Ajaccio (1-2) !!!!!! ‪#‎Bravo‬ ‪#‎AllezRedStar‬

Plus d'informations à venir au cours de la soirée