fbpx
Red Star / Niort : 0-2

Fil du match

Le Red Star s'est incliné sur la pelouse de Brisson ce vendredi soir contre Niort (0-2). Perturbés par une excellente entame niortaise, les Vert et Blanc ne sont pas parvenus à revenir dans la partie. Une dési

8' : But refusé pour Niort

Sur un corner, un cafouillage permet à Sans de marquer à bout portant mais l'arbitre signale une faute en faveur du Red Star.

12' : La frappe de Sliti !

Côté gauche, Sliti entre dans l'axe et s'appuie sur Bouazza qui lui remet. Le numéro 10 tente sa chance en puissance des 25 mètres. Allagbe se couche et se saisit du ballon.

16' : Ouverture du score de Ndoh !

L'attaquant est à l'affût à la suite d'un arrêt de Balijon. Ndoh marque dans le but vide.

20' : La barre de Selemani !

Côté droit, l'attaquant s'infiltre et déclenche une frappe surpuissante qui s'écrase sur la barre transversale.

26' : Sliti !

Aristeguieta sert en pivot Sliti qui élimine un joueur. À l'entrée de la surface, sa frappe est parfaitement stoppée par Allagbe !

42' : Nouvelle frappe de Sliti 

Dans un registre similaire aux précedantes, Sliti tente sa chance à l'entrée de la surface. Du pied gauche, sa tentative est captée par le gardien adverse.

55' : Sliti !!!

Sliti part du milieu de terrain et transperce la défense niortais. Il s'appuie sur Aristeguieta. Sliti entre dans la surface et sa frappe est contrée in extremis par le défenseur niortais !

60' : Quelle parade de Balijon

Sur le coup franc de Niort, le portier audonien réalise l'arrêt parfait. Le ballon prenait la direction de la lucarne.

65' : Jeanvier !!!!!!

Sur le corner, Sliti le joue à deux avec Bouazza qui lui remet. Sliti centre et trouve la tête de Jeanvier. Le ballon passe à quelques centimètres de la barre d'Allagbe…

68' : Sliti !!!!!!!

Lancé côté gauche, Sliti élimine deux joueurs et revient sur son pied droit. Il déclenche une frappe puissante qui ne passe pas loin de la lucarne opposée d'Allegbe ! Quelle frappe.

88' : Niort fait le break !

Selemani trompe Balijon… 

95' : Fin du match !

Le Red Star concède une troisième défaite de rang à domicile, cette fois face à Niort qui a bloqué les Vert et Blanc durant toute la partie.

Plus d'informations à suivre au cours de la soirée.
Pour revivre le live de la rencontre, cliquez ici.