Sochaux / Red Star : 2-0

FIl du match

C'est terminé au stade Bonal. Le Red Star s'est incliné face à une solide formation sochalienne (2-0). Les Locaux ont ouvert le score grâce à un but contre son camp de Mexique (21') et un but de Sao à la reprise (50').

4' : L'occasion d'Andriatsima ! 

Bien servi dans la surface, l'attaquant sochalien manque son face à face !

7' : La reprise de Sané ! 

Au milieu, le coup franc est joué vite entre Palun et Mexique. Le ballon arrive à droit sur Ngamukol qui remet dans l'axe à Sané. Le cuir rebondit et l'attaquant tente une reprise des 30 mètres qui passe au dessus du cadre.

10' : La frappe de Gibaud ! 

Le corner est joué à deux et débouche sur une frappe de Gibaud, seul aux 25 mètres. Ca passe juste à côté du but de Lembet.

19' : La volée de Bouazza ! 

Belle remontée de balle du Red ! À gauche de la surface, Sané centre au deuxièe poteau pour Bouazza qui tente une reprise de volée du pied droit. C'est cadré et ça met en difficulté Prevot qui relâche le ballon sur son arrêt ! Le défenseur suit et dégage ! 

21' : Ouverture du score de Sochaux 

Sur un corner joué vite, Sao centre à ras de terre. Mexique veut dégager mais marque dans son propre camp.

45' : Sané ! 

Lancé en profondeur par Bouazza, Sané entre dans la surface. Décalé côté gauche, sa frappe croisée passe au dessus du cadre.

50' : Deuxième but sochalien 

Sur un centre venu de la droite, Sao est seul au deuxième poteau. Après un contrôle rapide, il enchaîne avec une frappe croisée du pied gauche qui trompe Lembet.

68' : L'occasion ! 

En contre attaque, Andriatsima part seul au but. Castelletto défend bien tandis que l'attaquant oublie complétement ses coéquipiers, seuls à gauche. Andriatsima préfére la frappe et c'est contré ! 

85' : La reprise de volée de Robinet

Aux 30 mètres, Robinet tente sa chance avec une reprise bien exécutée.

93' : Fin du match

Le Red Star s'incline à Sochaux face à une équipe solide et efficace. L'Étoile Rouge doit profiter de la trêve pour faire le plein d'énergie. Les Vert et Blanc doivent revenir fort en 2017 !

Pour revivre le live de la rencontre, cliquez ici.

Plus d'informations à venir au cours de la soirée.



Voir les autres articles