fbpx
Le Havre / Red Star : La préparation

23ème journée : Le dernier entraînement

Ce jeudi matin, les Vert et Blanc ont effectué un dernier entraînement afin de régler les derniers détails en vue du déplacement en Normandie. Avant d’affronter Le Havre vendredi à 20h, voici quelques clichés de la préparation des Vert et Blanc.

Jeudi matin, 10h30. L’ensemble du groupe est rassemblé depuis près de 40 minutes dans la salle dédiée aux séances vidéos. Le staff met les joueurs dans les meilleures conditions car demain, les Vert et Blanc seront sur la pelouse du stade Océane pour livrer une belle bataille au Havre. Après avoir décortiqué le système normand, les coéquipiers de Lloyd Palun prennent place sur le terrain.

photo
La nouvelle recrue, Alexis Sauvage, sous ses nouvelles couleurs

Pour débuter l’entraînement, le groupe est divisé en deux pour l’échauffement avec Randy Fondelot, notre préparateur physique. Les gardiens, avec la nouvelle recrue Alexis Sauvage et Pierrick Cros, de retour de blessure, travaillent de leur côté en compagnie du coach Faouzi Amzal. Après l’échauffement, place au jeu. Plusieurs oppositions sur différentes surfaces du terrain. Les joueurs de Claude Robi, peaufinent les derniers détails.

photo
Buteur à Brest, Julien Toudic tentera de mettre ses coéquipiers sur la bonne voix au Havre.

Le Red Star a un programme chargé ces prochains jours avec le déplacement au Havre demain puis la réception de l’AC Ajaccio lundi. Avant de penser au match à Jean Bouin, les Vert et Blanc ont une belle bataille à livrer vendredi face à des Normands souhaitant rebondir.  

Maxime Eyrignoux

Retrouvez la galerie photos du dernier entraînement ci-dessous.