fbpx
Un choc pour enchaîner !

Avant-match : Red Star / Lens

Pour le compte de la 28ème journée de Domino’s Ligue 2, le Red Star reçoit le Racing Club de Lens à 20h au stade Jean Bouin. Après cinq matches sans défaite, les Vert et Blanc comptent bien continuer sur cette dynamique, surtout à domicile où l’ambiance sera chaude ce soir !

LES CINQ DERNIERES CONFRONTATIONS

LENS – RED STAR : 2-0 (Ligue 2)
(Le 30 septembre 2016)
RED STAR – LENS : 1-2 (Ligue 2)
(Le 9 janvier 2016)
LENS / RED STAR : 1-1 (Ligue 2)
(Le 8 août 2015)
RED STAR – LENS : 1-1  (National)
(Le 13 avril 1991)
LENS – RED STAR : 4-0 (National)
(Le 26 octobre 1990)

Le Red Star 

Sur une série de cinq matches sans défaite, le Red Star présente aujourd'hui sa meilleure série depuis le début de saison. Mais face à une concurrence intense pour le maintien, les Vert et Blanc ne doivent pas lâcher leurs efforts. Après une victoire précieuse à Niort, les coéquipiers d'Idriss Mhirsi veulent enchaîner à domicile. Si la tâche s'annonce compliquée face à Lens, ils auront à coeur d'imposer leur style et de mettre l'engagement et l'envie nécessaire pour prendre les trois points ! Sans les deux défenseurs, Pierrick Cros (mollet) et Jean-Charles Castelletto (suspendu), le Red Star compte sur ses supporters pour les porter à vaincre les Sang et Or ! 

Le groupe du Red Star

RACING CLUB DE LENS

Ambitieux de retrouver l’élite du football français en fin de saison, les Sang et Or pointent aujourd’hui à la deuxième du classement derrière le leader brestois. Grâce notamment à leur récente victoire (2-0) contre Valenciennes dans le derby du Nord, les joueurs d’Alain Casanova font partie des prétendants à la montée. À la lutte avec plusieurs formations, les Lensois se déplacent à Jean Bouin avec ambition. Vainqueurs du match aller (2-0) à Bollaer, les coéquipiers de Nicolas Douchez tenteront de réitérer cette performance. Mais à Jean Bouin, ce sera à tout autre match ! 

Le groupe du RC Lens

Maxime Eyrignoux
Crédit photo : RC Lens