fbpx
Nîmes / Red Star : 2-0

Fil du match

C'est fini aux Costières ! Le Red Star s'incline sur la pelouse de Nîmes (2-0). Après avoir offert une belle bataille pendant plus d'une heure, les Vert et Blanc ont craqué en fin de match avec des réalisations de Thioub (73') et Valls (80'). Voici les meilleures actions de la rencontre.

10' : Toudic ! 

Toudic est lancé en profondeur. À la lutte avec Briançon, il tente sa chance. Le ballon est contré mais lobe le gardien qui doit s'employer pour empêcher le but. Le ballon revient sur Ngamukol qui écrase sa reprise.

13' : La frappe de Alioui ! 

En quelques passes, les Nîmois arrivent aux 20 mètres. Alioui en profite et tente sa chance. La frappe est cadrée mais repoussée par Lembet ! 

32' : Ngamukol ! 

Chavalerin enroule son coup franc au deuxième poteau. Le ballon est remis de la tête aux six mètres pour Ngamukol qui, en deux temps, trouve le petit filet extérieur du but. 

38' : Changement

Sur blessure, Alioui est contraint de céder sa place à Kouakou.

41' : Toudic bute sur Marillat ! 

Coup franc joué à deux côté droit, Hergault centre au deuxième. Toudic, à la réception, reprend et bute sur Marillat qui repousse le danger. 

49' : L'occaz de Toudic !!!

Mhirsi gagne du terrain balle au pied et sert Toudic qui tacle pour reprendre le ballon. Sa tentative est cadrée mais Marillat repousse du pied !

56' : Ngamukol ! 

Aux six mètres, l'attaquant récupère le ballon et cherche à cadrer mais sa tentative est contrée in-extremis.

73' : But de Nîmes

Ouverture du score du Nîmes Olympique par l'intermédiaire de Sada Thioub (73', 1-0)

80' : But de Valls 

Nîmes fait le break. Sur un centre venu de la droite, Valls, en retrait, ne laisse aucune chance à Lembet.

88' : La reprise de Toudic

Alors que Toudic est lancé en profondeur, ce dernier voit le gardien loin de ses cages et tente une reprise. Trop croisée pour surprendre Marillat.

93' : Rouge pour Toudic et Alakouch

À l'autre bout du terrain, une altercation éclate entre Toudic et Alakouch. L'attaquant du Red Star est exclu par l'arbitre tout comme le défenseur nîmois. 

94' : C'est fini

Le Red Star s'incline sur la pelouse de Nîmes après plus d'une heure de jeu solide. Les Vert et Blanc ont craqué dans les vingt dernières minutes et devront rebondir la semaine prochaine à domicile contre Amiens.

Plus d'informations à venir au cours de la soirée
Pour revivre le live, cliquez ici.