Uber et le Red Star s’associent

Uber et le Red Star sont fiers d’annoncer la signature de leur premier partenariat pour la saison 2018-2019. Ce partenariat comporte plusieurs volets. Avec notamment des activités footballistiques organisées spécifiquement pour les chauffeurs utilisant l’application Uber. Mais aussi le soutien d’Uber au Red Star Lab (programme éducatif favorisant l’accès à la culture) afin d’accompagner, sous différentes formes, les nombreux ateliers menés par le club.

C’est en juin lors de l’organisation d’un tournoi pour les chauffeurs VTC utilisant l’application Uber au stade Bauer que l’idée du partenariat entre les deux entités naît. Véritable succès, l’événement réunit plus de 150 chauffeurs et constitue un moment d’échange et de convivialité autour du sport. Le constat est alors évident : Uber et le Red Star partagent des valeurs de proximité, de tolérance et l’envie d’innover en permanence.

Ce partenariat s’inscrit dans une logique territoriale autour de la Seine-Saint-Denis, Du Nord de l’Ile de France,  et du grand Paris. Par ce partenariat, Uber souhaite renforcer la relation avec ses premiers partenaires, les chauffeurs, en leur proposant des activités en lien avec le Red Star. Il permettra également au club de continuer à construire un projet ambitieux sur le plan social, sportif et structurel.

À propos d’Uber :

Uber est une entreprise de technologie, dont l’application pour smartphones met en relation des chauffeurs indépendants avec des passagers inscrits sur la plateforme, dans plus de 600 villes dans le monde. Aujourd’hui disponible en France dans plus de 300 communes et 15 métropoles, l’application Uber permet à plus de 3 millions d’utilisateurs de se déplacer de manière fiable, sûre et économique. Elle est accessible 7j/7 et 24h/24.

Voir les autres articles