fbpx
MGP : DÉPÔT DES DOSSIERS

RECONSTRUCTION DU STADE BAUER : FIN DE LA SECONDE PHASE POUR LES TROIS CANDIDATS FINALISTES


Comme prévu, vendredi 29 mars, les trois candidats finalistes du concours d’innovation Inventons la Métropole du Grand Paris remettront au jury leur dossier final. La MGP a fait savoir que le vainqueur serait connu mi-juin.


Depuis plusieurs mois, le club a rencontré les trois finalistes lors de réunions de travail productives pour dessiner l’avenir du Stade Bauer. Finances, programmation, esprit du lieu, architecture, flux de circulation, tous ces sujets ont été évoqués et le club a pu donner son avis, faire part de ses préférences, et parfois aussi de ses désaccords.

Au cours de ces réunions, le club n’a eu de cesse de rappeler l’histoire singulère de ce stade (que vous pouvez retrouver en cliquant ici). Il a également rappelé l’importance de préserver son âme, sa vocation sociale et de continuer à faire vivre ce lieu tous les jours de la semaine.

La reconstruction du Stade Bauer dans le respect des normes du football professionnel permettra au Red Star de trouver la stabilité nécessaire pour poursuivre son développement.