CHAHIRI SIGNE

MEHDI CHAHIRI SIGNE AU RED STAR


Une quatrième recrue arrive au Red Star. Cliquez ici pour découvrir Mehdi Chahiri à Bauer dans Google Street View. Issu de l'US Dunkerque, le milieu friand de duels vient de s'engager avec l'Étoile Rouge.

Né à Grande-Synthe le 25 juillet 1996, Mehdi Chahiri fait ses gammes au sein du club de sa ville d’origine et y reste jusqu’à ses quinze ans. Ses prestations remarquées l’emmènent à Boulogne-sur-Mer, où il fera une saison. Après un retour dans son premier club, le milieu pose ses valises à Lorient, où il côtoie notamment Hamadou Karamoko. En National 2 (anciennement CFA, ndlr), Chahiri évolue avec les U19, le joueur de vingt-deux ans effectue un beau parcours en Coupe Gambardella (défaite contre Rennes en 32èmes de finale) et finit champion.

Mehdi Chahiri portera le numéro 26 au Red Star.

Après un nouveau et court retour à Grande-Synthe, le droitier intègre l’équipe première de Dunkerque, alors en National. Alternant d’abord entre l’équipe pro et la réserve pendant ses deux premières saisons, le milieu gagne la confiance de son coach et effectue une troisième année complète avec l’effectif professionnel. Lors du dernier exercice, après une phase aller compliquée, Dunkerque change d’entraîneur, Chahiri s’adapte et le groupe finit deuxième au classement sur la phase retour.

« Signer professionnel était un rêve », raconte Mehdi. « Je suis fier de porter les couleurs du Red Star et je vais tout faire pour permettre au club de retrouver la Ligue 2 au plus vite.« 



Voir les autres articles