fbpx
CALENDRIER

Découvrez le calendrier du Red Star pour la saison de National


Le calendrier de la saison 2019/2020 de National vient de sortir ! Le Red Star jouera ses deux premiers matches à domicile, contre le GFC Ajaccio le 2 août et Toulon le 9 août ! Le derby francilien face à Créteil aura lieu le 20 septembre, au Stade Bauer également.


*Pour chaque journée, une rencontre sera retransmise sur Canal + Sport. Ce match sera programmé le vendredi avec un coup d’envoi à 18h. Ce dispositif prendra effet à partir de la 4ème ou 5ème journée.

Dès la première journée de National, le Red Star accueillera au Stade Bauer un adversaire qu’il connait bien, pour l’avoir affronté à deux reprises la saison passée en Domino’s Ligue 2 : le GFC Ajaccio. Après une défaite au match aller 2-1 et un nul 1-1 au match retour, le Red Star tentera d’inverser la tendance cette saison.

Le 20 septembre, jour de derby. À l’occasion de la huitième journée de championnat, les Audoniens défieront à Bauer Créteil. Un club avec lequel le Red Star noue d’étroites relations et qui connait bien le championnat de Ligue 2 pour y avoir évolué plusieurs saisons.

Lors de la dix-septième journée de National, l’Étoile Rouge recevra l’AS Béziers, pensionnaire lui aussi de Domino’s Ligue 2 l’an passé.

CLIQUEZ ICI POUR ACHETER VOTRE PLACE POUR AJACCIO ET TOULON

VOUS POUVEZ ÉGALEMENT ACHETER L’ABONNEMENT POUR LA SAISON 2019/2020 QUI VOUS DONNERA ACCÈS AU MATCH AMICAL LE 26 JUILLET FACE À CHARTRES ET AUX DEUX PREMIÈRES RENCONTRES