fbpx
REPRISE

Les Séniors B ont repris l’entraînement aujourd’hui


Quelques semaines après son titre de champion de R2, la réserve du Red Star retrouve aujourd'hui le chemin de l'entraînement pour sa préparation. Les Séniors B joueront sept matches amicaux avant de commencer le championnat de R1, le dimanche 1er septembre face à Meaux.

En tenue dans son bureau, le coach de la réserve Sébastien Robert a déjà la tête au championnat. « Les vacances ont fait du bien, mais je suis content de retrouver le terrain pour une nouvelle saison. » Champions de R2 la saison dernière avec 54 points, 75 buts marqués pour 20 encaissés, les séniors de l’Étoile Rouge vont découvrir cette saison le Régional 1, l’anti-chambre des échelons de National.

« C’est un championnat très homogène, dans lequel tout le monde a sa chance. On fera, à l’image de la saison dernière, le bilan vers février. Si on est dans la course pour la montée, on fera tour pour accéder en N3. Si on est loin, on fera tout pour s’accrocher. » lâche le coach.
Pas de demi-mesure pour l’effectif de Sébastien Robert et Jérôme Gudin, son adjoint, qui affrontera pour son premier match de préparation le Blanc-Mesnil, pensionnaire de National 3.

Le staff de la réserve :

Sébastien Robert entraîneur
Jérôme Gudin adjoint
Guillaume Jounet entraîneur des gardiens
José Sanchez kiné

Le programme des matches amicaux :

– Mercredi 07/08 : face à Blanc-Mesnil (N3) à 19h30 à Bauer

– Samedi 10/08 : face à la réserve du PFC (N3) à 15h à Bauer

– Mercredi 14/08 : face à Cergy (R1) à 19h30 à Bauer

– Samedi 17/08 : face à l’Espérance Aulnaysienne (R1) à 15h à Bauer

– Mercredi 21/08 : face à Saint-Ouen l’Aumone (R1, même poule) à 19h30 à Bauer

– Dimanche 24/08 : face à Vitry-sur-Seine (R2) à 16h à Bauer

– Mercredi 28/08 : face à Viry Chatillon (R1) à 19h30 à Bauer