fbpx
VRAIE PREMIÈRE

Avant-match : Red Star / Toulon


Une semaine après le premier match de la saison qui s'est finalement transformé en séance d'entraînement dans un Bauer plein, le Red Star reçoit ce soir à 20h le promu toulonnais.

Hasard du calendrier, le Red Star joue une seconde fois en deux journées de championnat à domicile. Une semaine après ce qui aurait du être le premier match de la saison face au GFC Ajaccio, l’Étoile Rouge accueille ce soir un promu du championnat National : le Sporting Club de Toulon. Pour ce rendez-vous, Vincent Bordot a convoqué le même groupe que lors de la première journée, à l’exception de David Oberhauser, arrivé mardi qui remplace Sébastien Rénot, transféré à Troyes en début de semaine.

Lors de sa pré-saison, rythmée par cinq matches amicaux, le Red Star a affronté successivement Quevilly-Rouen, Créteil, le Touquet, Oissel et Chartres, pour un bilan de quatre victoires et un nul. L’entraînement improvisé vendredi dernier sous les yeux des supporters venus en nombre a étendu la préparation des Audoniens qui lanceront définitivement leur saison ce soir.

Le coach audonien précisait hier en conférence de presse : “Toulon est une équipe qui affiche de belles valeurs de solidarité et de combativité. Il ne faudra pas s’imaginer que ce sera un match simple.”  Lors de la première journée de National, le club varois a reçu un ancien pensionnaire de Domino’s Ligue 2, l’AS Béziers, et l’a tenu en échec (0-0).

LES GROUPES :

Red Star : David Oberhauser, Paul Charruau – Matias Ferreira, Jérémy Labor, Hamadou Karamoko, Formose Mendy, Yanis Hamache – Emmanuel Bourgaud, Loïc Goujon, Jimmy Roye, Mehdi Chahiri – Ismael Camara, Moussa Sao, Kevin Nzuzi Mata, Said Arab, Sekou Baradji

absents : Nicolas Verdier (suspendu), Yann Mvita (non qualifié), William Avognan, Reda Kaddouri, Edson Seidou, Diego Michel, Matthieu Fontaine (reprise),   Sammy Vidal, Jeffry Kikanda (choix).

Toulon : Andréani, Fall, Sahnoune, Ouasfane, Zouaoui, Goncalves, Caumet, Ech-Chergui, Guilavogui, Seye, Delgado, Viviani, Ghrieb, Bayo, Pioton, Barbier.

Crédit photo : Jérémy Gentit