fbpx
CAFÉ DES PARENTS

Le premier Café des parents de la saison 2019/2020


Ce mercredi 9 octobre s'est tenu le premier café des parents de cette saison. Pendant ce rendez-vous qui aura lieu tous les mois, les parents bénévoles et les membres du Red Star ont eu l'occasion de se réunir afin d'échanger sur la vie de l'association.

Les parents des licenciés ont également eu droit à leur rentrée. Installée dans le salon Jules Rimet, la vingtaine de membres bénévoles ainsi que le personnel de l’association du Red Star se sont réunis pour aborder plusieurs sujets d’actualité qui concernent le Club.

Ainsi, le début de saison, la prochaine Assemblée Générale de l’association et la fête de Noël sont déjà dans les esprits : « C’était mon premier café, je trouve que c’est une super initiative que d’inclure les parents des enfants dans la vie du club« , explique Sonia, maman d’un U8 qui a fraîchement rejoint les rangs du Red Star. « On peut parler en toute transparence, sans langue de bois. C’est quelque chose d’essentiel pour le suivi de nos enfants au sein du club. Cela permet également de faire des rencontres et de partager de bons moments« .

« Ces réunions se déroulent toujours dans une très bonne ambiance« , sourit Souleymane Camara, le Manager Général de l’Association. « Il y a un bon investissement et une bonne implication de la part des parents bénévoles, qui participent activement à la vie de l’asso. Merci à eux de la part du club. »

Le prochain rendez-vous est fixé début novembre.