fbpx
Communiqué officiel

INVERSION RED STAR / OGC NICE


Le Red Star à domicile c'est seulement à Bauer

Au soir du tirage au sort des 16èmes de finale de la Coupe de France, c’est tout un club qui a œuvré pour apporter à la Fédération Française de Football, les garanties nécessaires à la tenue du match au Stade Bauer.

Face aux difficultés sécuritaires et extra-sportives prévues ce week-end en Île-de-France, partagées par les autorités et la Fédération Française de Football, le Red Star et l’OGC Nice se sont mis en relation et ont travaillé communément à la recherche des solutions adéquates pour une tenue sereine du match.

Le Red Star ne souhaitant pas recevoir l’OGC Nice ailleurs qu’à Bauer, et conscient des limites structurelles de son stade pour recevoir les Aiglons et ses supporters, l’inversion de la rencontre est apparue comme la seule option possible.

La future rénovation du Stade Bauer programmée en cas d’accession en Ligue 2, en étroite collaboration avec la FFF, permettra à l’Étoile Rouge et à ses supporters de ne plus être confrontés à ce type de sacrifice.

C’est donc à l’Allianz Riviera, que tout un club portera les couleurs de l’Étoile Rouge et tentera de réaliser l’exploit de se qualifier.