fbpx
BILAN JEUNES

BILAN DES ÉQUIPES DE JEUNES


Suite à l'arrêt des compétitions de Ligues, de Districts, et des autres championnats nationaux de jeunes, redstar.fr dresse le bilan des maintiens, et des montées de ses équipes jeunes.

Séniors R1 (maintien) : Promus la saison dernière en R1, l’équipe entraînée par Sébastien Robert a obtenu son maintien suite à l’arrêt des championnats et évoluera donc dans la même division la saison prochaine.

Séniors D1 (promotion) : Leader de son groupe, l’équipe C d’Éric Akoun est sacrée champion de D2 et évoluera la saison prochaine en D1.

Séniors F D1 (maintien) : Septième du championnat sur dix équipes, l’équipe entraînée par Akli Ait Ouazzou évoluera à nouveau en D1 la saison prochaine.

U20 Élite 1 (promotion) : Les U20 entraînés par Bertrand Abissonono termine champion Élite 2 et évolueront la saison prochaine en Élite 1.

U18 R2 (maintien) : Deuxième du classement, un point derrière le leader au moment de l’arrêt de la saison, l’équipe de Moussa Soukouna évoluera dans la même division la saison prochaine.

U16R1 (maintien) : La première promotion de l’académie entraînée par Mohamed Cissoko termine dixième sur douze et restera dans la même division la saison prochaine.

U17 Régional (maintien) : La formation entraînée par Zahir Sadi termine champion, et permettra au U16 R1 de cette saison de continuer au plus au niveau de la catégorie.

U15 Régional (maintien) : Huitième sur dix, les U15 de Tony Ferreira & Mikael Dubreucq décrochent leur maintien et resteront au même niveau la saison prochaine.

U14 R1 (maintien) : Deuxième au classement à sept points derrière le leader Sarcelles, les U14 de Nabil Feghouli resteront dans la même division l’année prochaine.

U14 D1 (maintien) : L’équipe de Moussa Bacha termine troisième sur dix, et évoluera dans la même division la saison prochaine.