fbpx
CONCOURS ACADÉMIE

CONCOURS D’ENTRÉE À L’ACADÉMIE POUR LA SAISON 2020-2021 POUR LES JOUEURS NÉS EN 2004 ET 2005


Dans le cadre du recrutement des joueurs pour les équipes U16 R1 et U17 Reg de l'Académie du Red Star, en raison de la situation sanitaire actuelle, le club organise un concours d'entrée qui se fera sur dossier.

Les joueurs nés en 2005 participeront à la rentrée prochaine au championnat U16 R1 dont l’objectif sera de jouer la montée en U17 Nationaux. Il est obligatoire d’avoir obtenu au sein de votre établissement scolaire un passage en seconde pour l’année scolaire 2020-2021.

Les joueurs nés en 2004 participeront à la rentrée prochaine au championnat U17 Reg et U18 R2. Il est obligatoire d’avoir obtenu au sein de votre établissement scolaire un passage en classe de première générale ou en première technologique.

POUR CANDIDATER À L’ACADÉMIE :

Au niveau scolaire : Pour que votre dossier soit étudié, vous devrez joindre impérativement à cette inscription les bulletins scolaires du premier et deuxième trimestre de l’année scolaire 2019-2020.

Au niveau sportif : Vous devrez avoir joué au niveau régional en 2019-2020. La commission de sélection prendra contact avec votre ancien club afin de juger votre niveau.

POUR PARTICIPER AU CONCOURS, VEUILLEZ-VOUS INSCRIRE GRATUITEMENT EN CLIQUANT ICI ET REMPLISSANT TOUS LES CHAMPS AVANT LE 15 MAI 2020.

Après étude des informations, nous reprendrons contact avec vous afin de confirmer votre inscription au plus tard le 20 Mai. Pour plus d’information, contactez nous à [email protected]

à propos de l’académie : Le site de Marville accueille depuis septembre dernier, 18 jeunes qui évoluait cette année en U16 R1, et qui constituaient la première promotion de l’Académie. Tous au Lycée Paul-Éluard de Saint-Denis, ils passeront à la rentrée en première et évolueront en U17 reg.

Les aspects éducatif et culturel tiendront par ailleurs une place centrale dans le cursus dispensé, pour permettre aux jeunes qui ne deviendront pas footballeurs professionnels, d’être accompagnés dans leur nouveau projet et d’appréhender sereinement leur avenir.

Répartie sur huit hectares l’Académie deviendra à terme le centre de formation du Red Star, dès sa remontée en Ligue 2.