NOUVEAU DÉPART

Rassemblé, le Red Star lance sa saison

Hier à Bauer, Patrice Haddad a réuni l’ensemble des organes du club, en présence du nouveau Maire de Saint-Ouen-Sur-Seine Karim Bouamrane, Vincent Chutet-Mézence président du Collectif Red Star Bauer, et ses représentants, pour motiver les troupes et officiellement lancer la saison 20/21.

Cet évènement fort en sens, marque la cohésion d’une équipe nouvelle, d’un club, d’une ville. Réunis dans la salle Jules Rimet du Stade Bauer, les Directions administrative, sportive, associative, et l’équipe professionnelle, ont passé une partie de la journée en présence du nouveau Maire et des représentants du collectif Red Star Bauer. À l’ordre du jour, team building, exposition des objectifs du club, présentation de la stratégie du club et barbecue.

Le président Patrice Haddad a affirmé combien l’unité de toutes les composantes du club étaient précieuses et déterminantes en vue de la montée et de l’accomplissement de la feuille de route 2024. Après avoir exposé le rôle de chaque organe du club, fait le bilan de la saison écoulée et présenté les perspectives à venir, il a souhaité la bienvenue aux recrues, confirmé la confiance qu’il avait dans le groupe, et insisté enfin, sur l’importance de défendre fièrement et ardemment le territoire et les couleurs du club.

Le nouveau Maire de Saint-Ouen, Karim Bouamrane, supporter du Red Star depuis son enfance, avait à cœur d’être présent pour ce lancement de saison. Après avoir rappelé son parcours, son lien étroit avec la ville et le club, remercié Patrice Haddad pour son engagement au Red Star en soulignant le chemin parcouru en douze saisons, il a affiché sa volonté d’accompagner le club dans son ambition de viser la Ligue 2 la saison prochaine, et de pouvoir y jouer à Bauer. Le maire a également eu un mot pour les joueurs. Évoquant d’abord l’importance pour la ville et les Audoniens d’avoir sur son territoire le Red Star, il a rappelé qu’ils étaient des représentants de Saint-Ouen. Réaffirmant à quel point le club était une marque de fierté pour toute un peuple. Il a ensuite affirmé être pleinement engagé dans les projets d’infrastructures du club, se réjouissant que les pouvoirs publics du 93 et de la région partageaient une conviction : le club doit évoluer dans l’élite du monde professionnel à Bauer.

Le président du bureau du collectif Red Star Bauer, Vincent Chutet-Mézence a ensuite pris la parole, pour témoigner du soutien sans faille dont fera encore preuve cette saison le public de Bauer, pour encourager sans relâche et accompagner les joueurs pour aller décrocher la montée en Ligue 2.

Les discours ont été suivis d’un barbecue et d’une présentation générale du club aux joueurs. Dans une ambiance conviviale mais sérieuse et appliquée, cette journée marque le démarrage de la saison.

Voir les autres articles