fbpx
 

DOTT NOUVEAU PARTENAIRE MOBILITÉ DU RED STAR


Deux entreprises ancrées dans la ville et au service de ses habitants s'associent aujourd'hui. Dott, entreprise européenne de micro-mobilité (trottinettes et vélos en libre-service) plus responsable et plus durable, s’associe au Red Star FC et devient son partenaire mobilité.

Présente dans 15 villes en Europe dont 3 villes en France, Dott a remporté l’appel à projets de la Mairie de Paris en juillet 2020. Dott offre désormais un service de 5 000 trottinettes à Paris intra-muros.

La mobilité n’a pas de frontière et le périphérique n’est pas une barrière. Entre Paris et Saint-Ouen, il est facile et rapide de se déplacer en trottinette ou en vélo électrique !

Ce partenariat permettra de créer du lien entre les communautés respectives des deux entreprises autour des produits et services qu’elles proposent. Les utilisateurs de Dott et les supporters du Red Star seront ainsi au cœur de ce partenariat.

Des contenus et activations sur le thème de la mobilité verte verront le jour dans les mois à venir.

Nicolas Gorse, Directeur Général de Dott France : « Ce partenariat repose sur des valeurs communes comme le respect de l’environnement et du mieux vivre ensemble. Nous sommes heureux de pouvoir proposer notre service aux supporters du Red Star, club mythique de la région parisienne. Nous avons hâte de pouvoir faire découvrir notre service aux supporters et nous l’espérons bientôt aux habitants de Saint-Ouen. » 

Patrice Haddad, Président du Red Star FC : « Je remercie Dott de leur confiance et me réjouis qu’ils nous accompagnement dans la magnifique aventure que nous vivons. Nous voulons notre collaboration au service des gens. Le Red Star est un club libre, s’associer avec une marque qui offre une liberté de mouvement aux gens a du sens. Ce partenariat est un signe supplémentaire de notre développement sur le territoire et de l’adhésion d’entreprises majeures autour de notre projet. »