fbpx
 

Communiqué Officiel


La rencontre entre Le Mée et le Red Star comptant pour le 5ème tour de la Coupe de France reprogrammée ce dimanche 25 octobre à 14h30, est une nouvelle fois reportée. Le match se déroulera finalement le dimanche 1er novembre à 14h30.

Sur les recommandation de l’Agence Régionale de Santé, en concertation avec le médecin fédéral de la FFF et la Direction des Compétitions Nationales de la FFF, il a été acté que du fait des neuf cas de COVID enregistrés mardi soir au sein de l’effectif du Red Star, le match comptant pour le T5 de la Coupe de France prévu ce dimanche, contre Le Mée est reporté au dimanche 1er novembre 2020 à 14h30.

L’équipe qui se qualifiera pour le prochain tour devra jouer son match comptant pour le T6 de la Coupe de France à la date du dimanche 8 novembre au plus tard, avec possibilité de jouer en semaine après accord commun étant précisé que l’horaire du coup d’envoi proposé devra permettre de respecter les contraintes liées au couvre-feu.

À noter que suite aux nouveaux tests effectués ce jeudi sur les joueurs négatifs, le club n’a pas enregistré de nouveaux cas positifs au COVID-19.

Le club est dans l’attente de la décision de la Direction des Compétitions Nationales de la FFF concernant la tenue du match Sète / Red Star pour le moment prévu mercredi 28 octobre à 20h.