fbpx
 

Communiqué Officiel


En raison des cas de COVID-19 au sein du groupe professionnel, la rencontre opposant le Red Star à Sète initialement prévue ce mercredi 28 octobre est reportée à une date ultérieure.

La rencontre face à Sète, comptant pour la 6ème journée du championnat du National initialement prévue pour le vendredi 18 Septembre et décalée au 28 Octobre est une nouvelle fois reportée à une date ultérieure.

En raison de la situation sanitaire constatée au sein de l’effectif du Red Star et du FC Sète la Fédération Francaise de Football a décidé de reporter une nouvelle fois la rencontre opposant les deux équipes. Le club continue d’adapter l’organisation des entraînements du groupe professionnel conformément au protocole de reprise des championnats nationaux.

Dans ce contexte inédit de couvre-feu, le club travaille conformément aux mesures dérogatoires présentées par la FFF pour pouvoir avancer les horaires du match reporté et de ceux ayant lieu dans la période du couvre feu, afin de conserver une jauge de 1000 spectateurs. Permettant ainsi d’accueillir nos supporters et nos partenaires pour soutenir le club, en garantissant un renforcement des gestes barrières.