DÉCISIONS DE LA FFF

Communiqué Officiel


Suite aux récentes annonces du gouvernement, la FFF suspend l’ensemble des compétitions : de Ligues, de Districts, des championnats nationaux du National 3, du National 2, de la D2 féminine, des Coupes de France masculine et féminine, et des championnats nationaux de jeunes (féminins et masculins), jusqu’au mardi 1er décembre. Les championnats du National, de la D1 Arkema et de la D1 Futsal ne sont pas concernés par cette décision. Les matchs pourront donc se jouer, à huis clos.

Cette décision a pour conséquence de voir le match face au Mée prévu ce dimanche, comptant pour le cinquième tour de Coupe de France, une nouvelle fois reporté à une date ultérieure.

Le National n’étant pas concerné par cette décision, le calendrier du Red Star en championnat n’est – pour le moment – pas impacté par les nouvelles mesures sanitaires. Ainsi les matchs face au Stade Briochin le 6 Novembre (extérieur), le Sporting Club de Lyon (à Bauer) le 13 Novembre et Cholet le 27 Novembre (extérieur) se joueront à huis clos.

Par ailleurs, le club est dans l’attente de la reprogrammation de la part de la FFF des rencontres face à Sète (extérieur) et Avranches (à Bauer).

Concernant l’Association, les entrainements sont pour le moment suspendus, en attendant un complément d’informations sur les conditions d’accueil.

Le club communiquera selon l’évolution de la situation et du dispositif mis en place. Nous invitons toutes et tous à respecter les gestes barrières. Prenez soin de vous et de vos proches.



Voir les autres articles