fbpx
RÉALITÉS

RÉALITÉS ENTRE AU CAPITAL DU RED STAR ET DEVIENT PARTENAIRE OFFICIEL DU CLUB


Le groupe REALITES devient partenaire officiel du Red Star pour les trois prochaines saisons ! C’est un partenariat stratégique puisqu’il vient appuyer le projet de rénovation du nouveau stade et la redynamisation du quartier Bauer situé au cœur du territoire de la Seine-saint-Denis.

Ce partenariat comporte d’une part, une entrée au capital du mythique Red Star et d’autre part, le sponsoring du club par une visibilité globale du groupe REALITES, (short équipe première, panneautique stade, éco-système digital club…).

C’est le résultat d’une volonté commune de s’associer concrètement et de façon structurante autour du projet de rénovation du stade Bauer afin que le celui-ci soit mieux intégré dans le quartier et devienne un lieu accessible pour tous.

Le club voulait que l’entreprise en charge de la rénovation du stade Bauer soit un véritable partenaire, signe que le projet 2024 fédère dans sa globalité.

Conformément à sa signature, « l’intelligence des territoires », le groupe REALITES souhaite s’investir pleinement pour concevoir et faire vivre le projet qui correspond le mieux possible aux besoins et aux attentes du Red Star et de la ville de Saint Ouen sur Seine, un projet d’excellence !

Yoann Choin-Joubert, Président-fondateur du groupe REALITES : « C’est une très grande fierté pour REALITES de s’associer au Red Star. C’est un club mythique qui fait partie intégrante de l’ADN de Saint-Ouen. Rénover le stade Bauer est une magnifique opportunité, mais nous voulons aller plus loin en accompagnant et en soutenant le club dans la durée. En entrant au capital du Red Star, nous sommes conscients que nous prenons part à une très belle aventure sportive, humaine, territoriale. Nous en serons dignes ! »

Patrice Haddad, Président du Red Star : « La rencontre et les échanges avec Yoann Choin-Joubert ont été particulièrement constructifs et fructueux. Nous sommes très heureux d’accueillir le groupe REALITES à nos côtés, dont le rôle sera décisif dans le développement du club. Je vois dans ce partenariat une compétence et une expertise supplémentaire pour continuer de déployer notre feuille de route 2024 ».