RED STAR X DUBRAC TP

Communiqué officiel


DUBRAC TP, entreprise historique et centenaire de la Seine-Saint-Denis devient fournisseur officiel et bâtisseur du centre d’entrainement du Red Star FC.

Toujours dans l’optique de former des liens étroits avec les acteurs économiques de son territoire, l’Étoile Rouge se réjouit de pouvoir compter sur DUBRAC TP en tant que fournisseur officiel pour les prochaines saisons.

Très engagé sur son territoire, Francis Dubrac, président de DUBRAC TP, est aussi le président de Plaine Commune Promotion, la plus grande association partenariale d’entreprises du territoire mais aussi le président de l’Office de Tourisme de Plaine Commune Grand Paris. Une institution que le Red Star connait bien puisque une convention de partenariat avait été signée en Septembre dernier entre l’office de tourisme et le Red Star.

Cette collaboration s’inscrit dans le développement du club qui souhaite s’entourer des meilleurs experts du département. DUBRAC TP interviendra notamment sur la construction du futur centre d’entrainement à Marville. Un rapprochement entre deux forces vives historiques de la Seine-Saint-Denis qui inscrit un peu plus le Red Star comme acteur économique fort du 93.

LOUISON AUGER, DGA du Red Star FC :
“C’est une grande fierté pour le RED STAR d’accueillir DUBRAC TP, entreprise centenaire aux valeurs communes au club, représentative de la Seine Saint Denis et de son dynamisme, en tant que Fournisseur Officiel.
L’engagement de DUBRAC TP et le soutien de son Président témoignent de l’attractivité du projet club et de la volonté du RED STAR de s’entourer des entreprises de son territoire et des meilleurs experts en travaux et construction pour l’accompagner dans le développement de ses infrastructures. Nous créons un réseau qui rassemble les acteurs économiques du territoire autour du club et du Stade Bauer pour en faire un lieu de d’échanges, de rencontres et de décisions économiques en local”

FRANCIS DUBRAC, Président de DUBRAC TP :
“Comme le RED STAR, l’entreprise DUBRAC TP entrera en 2022 dans le club très fermé des entreprises ou club associatifs « centenaires » sur ce jeune territoire qu’est la Seine Saint-Denis. La longévité de ces deux entités vivantes et exceptionnelles par leur âge, leurs dimensions, leur forme, leur passé ou encore leur légende est une grande force car elles portent les mêmes valeurs.
Il était évident pour nous que partageant le même passé ouvrier et industriel au travers de nos salariés la semaine et joueurs le weekend que nous fassions cause commune en partenariat pour porter la force et la réussite d’un sport collectif sur une terre belle et rebelle qu’est la Seine Saint-Denis et au-delà la Région Ile de France qui nous ont tant donné à chacun.”



Voir les autres articles