RÉCOMPENSÉ

Le Red Star LAB récompensé lors du Paname Best Player 2023/2024 !


Lors l'événement Paname Best Player, le Red Star LAB s'est vu récompensé du meilleur Programme Éducatif Fédéral en présence. Une reconnaissance pour les actions menées par le Red Star auprès de la jeunesse de son territoire depuis 2008.

Durant cette quatrième cérémonie du Paname Best Player organisée par Paname Foot, média dédié au football francilien, et qui récompense les meilleurs joueurs et éducateurs des clubs amateurs de la région Ile-de-France, l’Étoile Rouge, à travers le Red Star LAB, s’est vue récompensée. Pour cette édition 2024 présentée par Smaïl Bouabdellah qui s’est déroulée ce lundi 20 mai 2024 à 20h devant plus de 500 personnes, une douzaine de membres du club audonien, dont Fred Dembi, Ryad Hachem et Aniss El Hriti, étaient présents et ont pu assister aux récompenses décernées.

Le Red Star LAB, meilleur Programme Éducatif 2023/2024

Le comité du Paname Best Player a tenu à récompenser le Red Star LAB, le laboratoire culturel et artistique qui met en place des ateliers gratuits à destination des licenciés du Red Star, pour son travail éducatif et pédagogique depuis 2008 en lui décernant le trophée du meilleur Programme Éducatif Fédéral.

Félicitations au Red Star LAB !

Des anciens joueurs du Red star FC étaient présents lors de cette cérémonie

Ancien joueur audonien passé par les catégories jeunes du club, le milieu de terrain monégasque Youssouf Fofana était le parrain de cette soirée. À la veille du début du rassemblement pour l’Euro 2024 pour lequel il est convoqué, le Red Star lui apporte tout son soutien pour cette nouvelle compétition internationale.

Yahia Fofana, également ancien joueur des catégories jeunes audoniennes et international ivoirien avec qui il a remporté la CAN 2024, était présent. Le Red Star le félicite une nouvelle fois pour ce titre ainsi que son accession en Ligue 1 avec Angers.

Crédit photo : @mg_.shoot



Voir les autres articles