VINCENT KANY SIGNE

Vincent Kany signe son premier contrat professionnel avec le Red Star FC !


Vincent Kany, qui a fait ses premières heures au Red Star FC dès les U11, signe son premier contrat professionnel avec le club.

Jeune joueur du club, arrivé en 2011 au Red Star FC, Vincent Kany a fait ses premières apparitions avec l’équipe professionnelle cette saison.

Natif d’Épinay, cet enfant de la Seine-Saint-Denis débute le football en U8 à l’US Saint-Denis. Il rejoint trois saisons plus tard le Red Star FC. À l’Étoile Rouge, il fait toutes ses gammes, de l’école de foot, en passant par la préformation jusqu’à l’Académie avant de rejoindre le centre de formation d’Angers en U18 puis U19. Attaché à son club de presque toujours, Vincent fait le choix du cœur et revient chez lui en 2021 dans le 93. À son retour, il décide de transmettre ce qui lui a été inculqué au sein de l’école audonienne en intervenant auprès des jeunes du Red Star FC dans le cadre de son BPJEPS APT. Investi, joueur de qualité, le milieu de terrain moderne de 22 ans est aussi un leader sur et en dehors du terrain, pour preuve le capitanat de l’équipe Réserve confié par le staff.

Une première récompense pour Vincent après une saison passée à s’entrainer avec le groupe professionnel et dont l’élégance balle aux pieds avait déjà poussé le staff à lui faire confiance lors du 6ème tour de la Coupe de France face à Aulnay.

Aujourd’hui, le gaucher se voit une nouvelle fois récompensé de son travail avec la signature de son premier contrat professionnel. Il portera le n°12.

Bienvenue chez toi Vincent !

 



Voir les autres articles