ALEXANDRE RAULIN SIGNE

Alexandre Raulin devient entraineur adjoint au sein de l’Étoile Rouge.


Entraineur adjoint à Rouen, équipe promue qui obtenu une belle septième place, et fort d'une solide expérience en tant qu'entraineur auprès des jeunes, Alexandre Raulin rejoint le staff technique du Red Star FC en tant qu'entraineur adjoint.

Natif d’Évreux, Alexandre Raulin effectue tout son parcours de joueur au sein du club normand où il commence à encadrer une équipe dès ses 15 ans. Forcé de mettre entre parenthèses cette carrière de coach naissante suite à son intégration du centre formation du Stade Brestois entre 2007 et 2009, il prend à nouveau la tête d’une équipe de jeunes dès son retour à Évreux, tout en jouant avec l’équipe première du club en CFA 2.

Passionné par la transmission, il choisit de se tourner exclusivement vers sa carrière d’entraineur dès ses 24 ans en rejoignant le centre de formation du Havre où il entraine les U15 et est adjoint du groupe élite regroupant les U19 Nationaux et la CFA. Après un an au HAC, il retrouve une dernière fois Évreux jusqu’à être choisi pour être Responsable Technique du FC Rouen et diriger la réserve du club qui évolue en R1 en 2021/2022. Dès la saison suivante, il devient également entraineur adjoint au sein de l’équipe première en N2, avec qui il monte en National à 2022/2023, et qu’il rejoint exclusivement en 2023/2024.

C’est donc un entraineur adjoint en pleine ascension et déjà fort de plusieurs saisons auprès de groupes élite et professionnel qui rejoint aujourd’hui le staff technique de l’Étoile Rouge.

Bienvenue Alexandre !



Voir les autres articles