THOMAS VERPEAUX SIGNE

Thomas Verpeaux intègre le staff du Red Star en tant que Préparateur Physique.


Thomas Verpeaux rejoint le Pôle Performance du Red Star FC dirigé par Randy Fondelot et vient renforcer le secteur de la préparation physique.

Natif d’Île-de-France, Thomas Verpeaux a débuté sa carrière de préparateur physique à Garenne-Colombes en Régional 1 en 2021/2022 en même temps que son Master

Après l’obtention de son diplôme, il se dirige alors vers le Racing Club de France et intègre le staff en tant que préparateur physique. Avec le club francilien, il loupe de peu la montée en National, en terminant derrière Rouen. Dans le même temps, Thomas poursuit le développement de ses compétences universitaires en obtenant un DU en Optimisation de la Performance en Football (OPF). Ses deux expériences terrain, conjuguées à son parcours universitaire, auquel il ajoute un nouveau DU Optimisation de la Préparation Physique par les Techniques d’Haltérophilie et de Force, lui permettent de rejoindre le centre de formation de l’Olympique Lyonnais avec la responsabilité la préparation physique de l’équipe Seniors Futsal.

S’il rejoint aujourd’hui le Red Star, Thomas connait déjà l’Étoile Rouge puisqu’il a effectué un stage d’observation en janvier 2023 au sein du Pôle Performance auprès, notamment, de Randy Fondelot, Responsable du Pôle Performance, et de Rodolphe Rothe-Boll, Préparateur Physique, avec qui il fera désormais équipe.

Bienvenue Thomas !



Voir les autres articles