L’oeil de Farid Hazem

Contre Pau, mon ancien club..

« J’ai un peu tardé à vous écrire, rééducation oblige ! Je suis actuellement à Taverny, dans le centre de réeducation du docteur Lefèvre. Tous les jours, j’ai des séances de kiné, de balnéothérapie, de renforcement musculaire pour ma jambe blessée et d’entretien musculaire pour le haut du corps. En attendant mon départ à Capbreton, au début du mois de novembre, où le travail va devenir plus intensif. Ce qui est rassurant, c’est que je n’ai plus aucune douleur, je marche normalement, sans béquilles. La seule différence avec avant ma blessure, c’est que je n’ai pas encore retrouvé la totalité de ma flexion. Cela reviendra avec le temps. J’espère pouvoir faire mon retour dans le courant du mois de janvier.

S’il y a un match que j’aurais aimé jouer, c’est le prochain, contre Pau, mon ancien club. Ce sera forcément un match très difficile. Tel que je connais leur entraîneur, David Vignes, il aura certainement analysé nos matchs dans le moindre détail. Ce qui est sûr, c’est qu’ils viendront à Bauer pour gagner, car Pau est une équipe très solide qui veut prendre des points partout. Maintenant, on a aussi notre mot à dire… On a montré de belles choses. A Luçon notamment, même si la victoire n’était pas au bout. Les potes vont avoir les crocs, et avec le public derrière….

On sait que les joueurs seront capables de faire la différence devant. Derrière, il faudra être très vigilant et ne rien considérer comme acquis, même si nous dominons. Contre Pau, tu peux prendre un but à n’importe quel moment car ils disposent de grosses individualités. C’est la grande force de cette équipe. Mais je crois au Red ! »

Farid Hazem.



Voir les autres articles