fbpx
Red Star Teen’ : c’est parti !

Rejoignez le club officiel des jeunes supporters du Red Star !


En plus du soutien du fidèle et fervent public de Bauer, les verts et blancs pourront compter cette année sur le Red Star Teen’, le club officiel des jeunes supporters. Dès aujourd’hui, tous les amoureux du club âgés de 6 à 13 ans, licenciés ou non, peuvent se procurer une carte d’adhésion Red Star Teen’, qui donnera le droit à toute une série d’avantages et d’événements !

Contre une cotisation annuelle de 20€ (30€ pour les non-licenciés), les membres, encadrés par des éducateurs pourront,  munis de leur carte nominative, accéder à une tribune dédiée pour tous les matches de championnat à Bauer ; un pack Red Star Teen’ comprenant un drapeau et une écharpe leur sera remis ; et ils seront invités à participer à deux ou trois déplacements organisés et encadrés par le club pour suivre l’équipe CFA ! Les membres du Red Star Teen’ seront parrainés par les joueurs de l’équipe qui viendront assister à certains goûters, et inviteront les enfants à assister à un entraînement ou à fouler la pelouse lors de certains matches disputés au stade Bauer.

Mais plus encore qu’un club de jeunes supporters, le Red Star Teen’ se veut aussi une école de la citoyenneté et de la créativité dont la volonté est d’ouvrir de nouveaux horizons aux enfants en mariant sport et culture. 

Pour ce projet inédit, le Red Star va ainsi collaborer avec une autre institution audonienne, l’association artistique Mains d’œuvres. « Le Red Star et Mains d’œuvres ne sont séparés que par une barre d’immeuble ! Ce sont deux voisins qui, dans des domaines variés (sport et culture), visent le même objectif et partagent les mêmes valeurs. Nous avions donc vocation à travailler ensemble » explique Vanessa Foray, chargé des actions de proximité pour Mains d’œuvres.  Des ateliers créatifs seront organisés dès 16h, les jours de matches, dans leurs locaux juste derrière le stade Bauer et chaque membre du Red Star Teen’ aura la possibilité de s’inscrire pour y participer. Guidés par des artistes et des animateurs, les enfants seront accueillis pour des jeux ou des ateliers (musique, vidéo, graph, danse) avec toujours en toile de fond le football, son histoire, sa culture, son rôle.  Le Red Star Teen’ se veut interactif, et mise sur l’échange entre les jeunes supporters, les artistes et les associations résidents de Mains d’œuvres. « On privilégie une approche pluridisplinaire, pour que les jeunes fassent fonctionner leur imagination. Au contact des artistes, les enfants doivent devenir eux-mêmes des créateurs » conclut Vanessa Foray.

En espérant accueillir de nombreux enfant au sein du Red star Teen’, vous pouvez contacter le club pour tout renseignement, par mail, téléphone (01 40 11 04 26) ou en se rendant dans les bureaux du Red Star, au stade Bauer (92 rue du Docteur Bauer à Saint-Ouen) !