Le programme de la reprise !

Les vacances sont finies !

Après huit jours de trêve, les Audoniens ont retrouvé le chemin de l’entraînement ce matin. L’occasion de faire le point sur le programme qui les attend avant la réception de Marseille au stade de France samedi prochain.

Reprise à Bauer
L’ensemble des joueurs et du staff du Red Star s’est retrouvé ce matin au stade Bauer pour une séance de reprise. Parmi eux, un nouveau venu : Antony Lopez Peralta. Le milieu de terrain qui a notamment évolué à Tours (L2), Amiens et Cannes (National) est la première recrue du mercato !
Après deux séances aujourd'hui, une dernière séance à Saint-Ouen est prévue samedi matin. Les joueurs bénéficieront ensuite d’une journée de repos le dimanche 1er janvier.

Stage en Bretagne
Dès lundi, les joueurs partiront en stage de préparation à Lorient. Logés au centre-ville de Lorient, ils bénéficieront des installations de la ville de Larmor-Plage, petite commune du Morbihan situé dans l’agglomération lorientaise, où évolue notamment le club local des Goelands (DSR). Le coach Vincent Doukantie et Christian Milano seront accompagnés de Raymond Tchaye (entraîneur U17 DHR) qui s’occupera de toute la logistique et de l’intendance. L’éducateur audonien en profitera certainement pour observer les entraînements de l’équipe première dans la perspective de futurs diplômes. Les Vert et Blanc resteront quatre jours sur place et retrouveront la Seine-Saint-Denis le jeudi 5 janvier. Ce stage de préparation sera marqué par une petite opposition contre le FC Lorient (Ligue 1) mercredi après-midi. Un bon test pour les Redstarmen avant d’affronter l’Olympique de Marseille. Tout au long de la semaine, les joueurs de l’Etoile Rouge seront d’ailleurs suivis par les caméras d’Intérieur Sport. L’émission de Canal + consacrera début 2012 un reportage d’une trentaine de minutes sur le Red Star.

Mise en place au stade de France
De retour en région parisienne jeudi dans la journée, les Audoniens s’entraîneront au stade de France dès le lendemain. Ils y réaliseront la traditionnelle mise en place de la veille. Le match sera alors déjà lancé !

François-Xavier Valentin
(Crédit : LP/Cedric Lecocq)



Voir les autres articles