Le fil du match

CdF : AS Poissy - Red Star : 0-1

Le Red Star a fait l'essentiel sur le terrain de Poissy. Il s'impose d'une courte tête (1-0) grâce à un but superbe d'Oudrhiri sur coup de pied arrêté. Il se sort d'un match qui avait tout du piège et sera au rendez-vous du sixième tour !

Fiche technique
Poissy – Red Star : 0-1
Stade Leo-Lagrange – 5e tour de la coupe de France – 500 spectateurs environ
Poissy : Diallo – Gadjard (Bouchellig, 85e), Jaffard, B.Traoré, Couto Pinto, Mvuala, Gomis, Piètre,  Gnanduillet, J.Traoré, Marena
Red Star : Allain – Cerielo, Fardin, Allegro, Kébé – Meliani, N'Zif (Sarr, 70e), Lafon (Sall, 88e), Oudrhiri, Durbant (Sabin, 57e), Ayivi
But : Oudrhiri (80e) pour le Red Star
Avertissements : Meliani, Oudrhiri (89e) pour le Red Star

Le fil du match

1e : C'est parti ! Coup d'envoi donné par les rouges de Poissy.

12e : La frappe de Meliani !
Meliani récupère le ballon à vingt mètres, feinte la frappe et enchaine un tir du gauche. La balle passe de peu à côté. 

20e : Le coup franc d'Oudrhiri !
Oudrhiri prend sa chance en force en transperce le mur de Poissy. Diallo est vigilant sur sa ligne et capte en deux temps.

32e : J. Traoré, le rush !
Le petit numéro 10 laisse sur place Meliani et accélère plein axe. Après une série de feinte de frappe, il s'excentre et place un tir croisé qui vient mourir à quelques centimètres du poteau d'Allain.

51e : La frappe d'Ayivi !
Sur un bon débordement puis centre de N'Zif, Durbant laisse passer au premier poteau pour Ayivi dont le plat du pied droit passe au-dessus de la transversale. Il a sans doute été gêné par le curieux rebond.

53e : La frappe de Piètre !
Sur une belle remise de la gauche, Piètre se saisit du ballon et arme une violente frappe du droit à vingt mètres. Ca passe à quelques centimètres !!

55e : Ayivi encore !
Durbant délivre une superbe ouverture pour Ayivi dans la surface. L'attaquant contrôle et enchaîne une frappe puissante qui meurt au pied du poteau ! Dommage.

78e : Sarr obtient un coup-franc très bien placé ! A dix-huit mètres dans l'axe, Oudrhiri et Lafon sont au ballon.

79e : Buuuuuuuuuuuuuuuuuut ! Oudrhiri en pleine lucarne ! Le numéro 10 s'applique et brosse parfaitement son ballon au-dessus du mur. Ca finit dans la lucarne de Diallo qui ne peut rien.

84e : L'énorme occasion de Poissy !
Idéalement lancé en profondeur dans la surface, Gnanduillet croise sa frappe du droit. Ca flirte avec le poteau mais passe à côté. C'était chaud.

90+3 : C'est terminé. Le Red se qualifie pour le sixième tour.

Revivez le film du match en cliquant ici.



Voir les autres articles