fbpx
Le fil du match

Fleury-Mérogis - Red Star : 3-1

Le Red Star ne disputera pas le septième tour de la coupe de France. Contrairement aux deux éditions précédentes, les Audoniens n'ont pas su se hisser à ce stade de la compétition. Fébriles et bousculés sur la pelouse de Fleury-Merogis, une équipe qui leur rend deux divisions, ils ont été éliminés sans gloire.

La fiche technique
Fleury-Merogis – Red Star : 3-1 (1-0, MT)
6e tour coupe de France – 200 spectateurs. Stade Auguste Gentelet.
Fleury-Merogis : Thénault – Boisseau, Lours, Basukisa, Oliveira (c) – Sambagué, Lourdelet (Mejri, 75e), Roca (Saîf Harab, 71e), Slijepcevic – Konté, Hébert (?, 85e)
Red Star :  Allain – Gibaud, Allegro, Kébé, Cerielo – Meliani (Fernandes, 35e), Dieye, N'Zif, Lafon (Sall, 46e)- DDF (Durbant, 63e), Sarr
Buts : Konté (22e), Lourdelet (50e), Slijepcevic (65e) pour Fleury-Merogis
Avertissements : Sarr (16e), Lafon (40e) pour le Red Star

Le fil du match
1ere : C'est parti ! Les Audoniens donnent le coup d'envoi.

6e :Le festival de Sarr ! Sarr efface son adversaire sur la gauche puis entre dans la surface et s'effondre. L'arbitre ne bronche pas. Il semblait pourtant avoir contact.

9e : L'occasion énorme !! La première alerte ! Sur un centre de la droite, Lourdelet pique sa tête au premier poteau. Parade réflexe d'Allain.

22e : Le but de Fleury ! Sur un centre rentrant de la droite de Boisseau, Konté place une belle tête retournée et lobbe Allain. 1-0 pour Fleury !

32e : Le rush de Slipejcevic ! Le numéro 10 élimine deux Audoniens grâce à des dribbles chaloupés. Une fois dans la surface à l'angle des six mètres, il déclenche une frappe… non cadrée.

50e : Le deuxième but pour Fleury ! Sur un rush de Konté dans la surface, le grand attaquant s'effondre dans la surface, réclame un pénalty puis se relève et sert Hébert qui pousse la ballon au fond à bout portant.

65e : Le troisième de Fleury … Sur un centre de la droite, le numéro 10 Slijepcevic contrôle dans la surface et enroule un joli plat du pied rasant. Ca fait mouche dans le petit filet.    

81e : La réduction du score. Sall joue le coup franc rapidement et directement. Tout le monde est surpris. Le Red maintient l'espoir.

90+4 : C'est terminé. Le match est terminé sur ce score, 3 buts à 1 pour Fleury. Le Red Star est éliminé sans gloire de la Coupe de France.