Le fil du match

Red Star - Luzenac : 1-0

Le Red Star a arraché un précieux succès contre Luzenac. Mis sur orbite par un but de leur exemplaire capitaine Allegro, les Audoniens ont su se montrer solides. Ils remontent à la neuvième place et doivent maintenant gagner à l'extérieur pour espérer mieux !

Fiche technique
Red Star – Luzenac : 1-0 (0-0)
Red Star :
Bouet – Gibaud, Allegro (c), Cerielo, Kébé – Fardin, Fernandes (Despois, 55e), Sall, Nzif (Sarr, 80e), Lafon – Ayivi (Durbant, 74e)
Luzenac : Westberg – Rollet, Desenclos, Hergault, Sanchez – Dieuze (c) (Mignotte, 77e), Canales (M'Bongo, 66e), Makalou, Diakota – Souyeux (Fortune, 80e), Soukouna
But : Allegro (64e) pour le Red Star
Avertissements : Fernandes (54e) pour le Red Star, Sanchez (88e) pour Luzenac

Le fil du match

1e : C'est parti. Le LAP donne le coup d'envoi.

4e : Soukouna tente sa chance excentré !
L'attaquant ariègeois tente sa chance à l'angle des six mètres, sa frappe un molle est repoussée par Bouet qui ne prend pas de risque et dégage en corner.

19e : L'occasion pour Sall !
Sall élimine à l'angle de la surface et élimine deux joueurs sur un crochet. Sa frappe rasante du gauche est sorti du bout des doigts par Wesberg. Corner.

44e : La frappe de Soukouna !
Sur une mauvaise relance audonienne, Soukouna récupère à l'angle de la surface et frappe en force… Ca passe juste au-dessus.

59e : La frappe de Gibaud !
Sur un bon mouvement audonien, Gibaud place une frappe croisée et rasante surpuissante à vingt mètres. Westberg se détend et se sort le cuir du bout des doigts.

64e : Buuuuuuuut ! Sur un long centre de la gauche, Despois s'arrache et remet un ballon en cloche dans les six mètres. Allegro s'arrache et place une tête rageuse qui fait mouche à bout portant.

70e : L'énorme occasion pour le LAP !
Sur une sortie de Bouet, Rollet récupère à trente mètres sur son côté et place une frappe instantannée vers le but vide. Ca passe juste à côté.

90e : C'est terminé sur cette précieuse victoire audonienne

Pour revivre le film du match, cliquez ici ! Bon match.



Voir les autres articles