fbpx
Fil du match

Red Star FC 2 - 0 PFC

L’Etoile Rouge brille en ce soir de derby. Les hommes de Vincent Doukantie s’imposent face au PFC (2-0). Une nouvelle victoire à domicile pour les Audoniens qui doivent maintenant passer le cap à l’extérieur !

Fiche Technique :
26ème journée de National. Stade Bauer. 1329 spectateurs.
Red Star FC : Bouet – Gibaud, Allegro*, Queudrue, Cerielo – Sarr (N’Zif, 70e), Oudrhiri, Dieye (Meliani, 75e), Lafon – DDF (Ben Braham, 84e), Mandrichi
PFC : Sopalski – Ogier, Charvet, Veldeman, Germany – Diomandé (Moizini, 58e), Djiré, Scotté, Roufosse (Balamandji, 71e) – Diarra, Murcy*
But : Red Star FC : Lafon (16e), Oudrhiri (88e)
Carton jaune : Red Star FC : DDF (82e)
PFC : Djiré (42e)

 

16e : Goallll !
Sur une touche longue de Gibaud, Despois remise à Lafon aux six mètres. Le numéro 21 frappe en force et ouvre la marque entre les jambes de Sopalski.

 

18e : La frappe de Mandrichi !
Bien servi par Despois, le Corse crochète dans la surface et enroule un amour de ballon qui vient effleurer l'extérieur de la lucarne opposée.

 

24e : L'occasion de Mandrichi !
Bien lancé par Gibaud, Mandrichi tente de tromper Sopalski d'un petit piqué dans un angle très fermé. Ca passe juste à côté.

 

38e : La lourde frappe de Cerielo !
Des vingt-cinq mètres, Cerielo frappe en force du droit. Un défenseur contre in extremis le ballon en corner alors qu'il prenait la direction des buts. 

 

50e : La transversale de Lafon !
Devant la surface, Lafon enchaîne contrôle poitrine et frappe de demi volée. Ca heurte le haut de la barre..!

 

57e : Le but refusé !
Sur un coup franc lointain, Gibaud voit sa tête repoussée par Sopalski, DDF est à l'affut et marque dans le but vide. Il était hélas hors jeu.

 

67e : Le missile d'Oudrhiri !
Sur un ballon qui traîne devant la surface, le numéro 10 ne se pose pas de question et arme une frappe terrible qui passe pour quelques centimètres à côté.

 

79e : Le cafouillage dans la surface !
Sur un corner, plusieurs joueurs du PFC tentent leur chance, Allegro dégage finalement à un mètre de sa ligne.

 

88e : Quel but !!
Oudrhiri récupère au milieu, perce plein axe et place une lourde frappe du droit à vingt mètres. Ca finit dans la lucarne.

 

 

Pour revivre le fil de la rencontre, cliquez ici.

 

Plus d'informations à suivre dans la soirée.