fbpx
Vannes 1-1 Red Star

Fil du match

Après avoir ouvert le score en première période par Kévin Lefaix, le Red Star s'est fait reprendre en seconde période par Vannes. Les deux équipes font donc logiquement match nul : 1-1.

7' : Le pressing de Lefaix !

Sur un ballon aérien, Lefaix presse la passe en retrait au gardien breton. L'avant-centre n'était pas loin d'intercepter le dégagement du gardien !

12' : Coup franc de Kodjia

Après une faute d'Ielsch, coup franc pour Vannes. Kodjia tire le coup franc. Planté détourne le ballon en corner !

17' : La frappe de Vauvy !

Suarez décale Vauvy à l'entrée de la surface. L'attaquant prend sa chance et Vincent Planté réalise un superbe arrêt réflexe !

30' : La frappe de Lee !

Le corner tiré par Oudrhiri arrive sur Lee, le Sud-Coréen enchaîne et frappe mais le gardien dévie en corner une nouvelle fois !

31' : La tête de Ben Amor !

La deuxième corner est tiré par Ricca qui trouve Ben Amor, sa tentative passe juste à côté ! Quelle occasion !

33' : Ouverture du score de Lefaix pour le Red Star !

Ricca ouvre sur Lefaix côté droit, l'attaquant revient sur Amine Oudhriri. En une touche de balle il sert Lee au dessus la défense. Le défenseur Coue s'écroule sur Lee, penalty ! L'arbitre sort également le carton rouge. Kévin Lefaix transforme le penalty sur la gauche du gardien ! 1-0 pour le Red Star !

55' : La frappe de Suarez

Aguemon déborde côté droit et adresse un centre au raz-du-sol pour Suarez qui reprend du plat du pied. Mais sa tentative passe à côté.

70' : Egalisation de Suarez

Le latéral Ringayen déborde et centre, mais Ben Amor dégage sur Dufrennes qui prend sa chance. Marie repousse en corner. Le corner frappé par Kodjia trouve la tête de Suarez qui égalise, 1-1 à un quart d'heure du terme de la rencontre.

84' : Double occasion pour le Red Star !

Julien Ielsch déborde et centre. Petit repousse mais le ballon revient sur Oudrhiri, qui frappe. Petit s'interpose ! Amine Oudrhiri récupère une nouvelle fois le ballon et trouve Orsattoni. Le milieu de terrain trouve Lafon qui contrôle au point de penalty et frappe ! Mais dévié en corner ! Le corner ne donne rien.

Revivez le direct commenté de la rencontre en cliquant ici !

Plus d'informations à suivre dans la soirée.