fbpx
Red Star – Paris FC

Fil du match

Le Red Star et le PFC se quittent sur ce résultat nul de 0-0 dans ce derby francilien, le premier de la saison. Les Audoniens réalisent leur troisième résultat nul en trois journées.

6' : Nouveau centre de Marie !

Très présent sur son côté droit, Romuald Marie adresse un nouveau centre pour Lafon, mais le milieu audonien n'est pas loin de couper la trajectoire !

10' : La barre de Dieye !

Après avoir bénéficié d'une faute sur Kévin Lefaix sur le côté gauche, Oudrhiri se charge de tirer le coup franc. Il trouve parfaitement Tafa Dieye au point de penalty qui place un superbe coup de tête qui vient s'écraser sur la barre ! Quelle occasion pour le Red Star !

18' : Le contre de Lefaix !

Après le corner du PFC, les Audoniens se projettent vite vers l'avant. Parti en contre, Kévin Lefaix n'est pas loin de trouver Alexis Lafon seul dans la surface.

31' : Le centre de Ricca

Après un bon centre d'Anthony Ricca qui trouve Kévin Lefaix, l'attaquant remet dans l'axe à Tafa Dieye seul à l'entrée de la surface. Le milieu audonien sert Lafon sur la gauche, mais le centre de l'allier ne trouve personne.

36' : Le corner d'Oudrhiri !

Le corner est tiré par Amine Oudrhiri. Lee au second poteau n'est pas loin de pousser le cuir au fond des filets ! Quelle occasion pour le Red Star !

43' : La tête de Lefaix !

Le coup franc tiré par Amine Oudrhiri trouve la tête de Kévin Lefaix. Mais la tentative de l'avant-centre est capté par le portier du PFC. Le Red Star essaie de pousser dans cette fin de première mi-temps.

50' : Le corner de Lafon !

Alexis Lafon tire le corner du Red Star. Après un tête de Lee détournée par la défense parisienne, et un cafouillage, le ballon filait au fond des filets, mais la défense parisienne s'est dégagée ! Quelle occasion du Red Star !

68' : La frappe de Bongongui

Sur le contre, le PFC se montre dangereux. Le nouvel entrant, Bongongui se retrouve côté droit et frappe, mais sa tentative est stoppée par Vincent Planté.

70' : Le centre d'Oudrhiri !

Contre pour le Red Star avec Tafa Dieye qui résiste au retour défensif et écarte sur la gauche pour Oudrhiri. Le milieu centre en première intention, mais la défense parisienne s'interpose juste devant Lee !

Vous pouvez revivre le direct commenté de la rencontre en cliquant ici.

Plus d'informations à suivre dans la soirée.