fbpx
Red Star – Boulogne : 0-1

Le fil du match

Le Red Star s'est incliné pour la cinquième journée sur sa pelouse 1-0 face à Boulogne.

17' : Le centre d'Orsattoni !

Après un bon travail côté gauche, Orsattoni adresse un centre au premier poteau, qu'Adama Sarr n'est pas loin de couper d'une tête plongeante !

21' : La frappe de Doumbia

A l'entrée de la surface, Doumbia récupère le ballon et prend sa chance immédiatement. Mais Vincent Planté s'interpose une nouvelle fois.

24' : Quelle occasion de Lee !

Après une longue touche de Romuald Marie sur Lee sur le côté droit, l'attaquant audonien déborde et adresse un centre fort pour Lefaix au second poteau, mais le défenseur boulonnais n'était pas loin de tromper son propre gardien !

44' : Ouverture du score de Dia

Après une frappe détournée à l'entrée de la surface, le ballon revient sur Raynier à droite qui centre de volée au deuxième poteau et trouve Dia qui place son pied pour ouvrir le score.

67' : La frappe d'Antunes !

Après un bon travail d'Oudrhiri, le milieu trouve Lefaix dans la surface qui décale parfaitement Antunes sur son pied gauche. Mais la frappe du latéral passe au dessus.

80' : La tête de Dieye !

Après un décalage sur Tulasne sur la gauche, l'allier audonien centre directement et trouve au second poteau la tête de Tafa Dieye qui passe en dessous du portier nordiste qui arrive finalement à se saisir du ballon ! Quelle occasion pour le Red Star !

93' : La frappe de Lefaix !

Après un nouveau d'Oudrhiri sur la gauche, le milieu audonien sert parfaitement Lefaix au point de penalty. Mais la frappe du gauche de l'attaquant passe juste à côté !

Pour revivre le direct commenté de la rencontre, cliquez ici.

Plus d'informations à suivre au cours de la soirée.