fbpx
CDF : Ivry – Red Star : 1-3

Fil du match

Le Red Star se qualifie pour le sixième tour de Coupe de France en dominant l'US Ivry 3-1. Une victoire qui permet aux Audoniens de se rassurer.

2' : Première frappe de Lafon !

Après un centre venu de la droite, Lafon se retrouve seul à l'entrée de la surface et prend sa chance. Sa frappe du gauche passe de peu au-dessus !

14' : La frappe de Kong !

L'allier ivryen, Kong, rentre dans l'axe et enroule sa frappe qui passe juste au-dessus des montants d'Allain !

23' : Le coup franc d'Oudrhiri !

Amine Oudrhiri tire le coup franc à l'entrée de la surface. Le cuir prenait la direction de la lucarne, mais Loustallot sauve Ivry !

31' : La frappe de Laborde !

Parti en contre, Amine Oudrhiri sert parfaitement Gaëtan Laborde sur la gauche. L'attaquant revient dans l'axe et sa frappe est déviée. Corner pour le Red Star !

32' : Ouverture du score d'Allegro !

Sur le corner, joué à deux, Oudrhiri trouve au second poteau la tête d'Allegro qui ouvre le score pour le Red Star !

36' : La frappe d'Oudrhiri !

Après un beau numéro de Laborde côté gauche, l'attaquant audonien sert Oudrhiri qui prend sa chance. Mais sa tentative n'est pas assez appuyée.

37' : Lefaix double la mise !

Kévin Lefaix double la mise pour le Red Star ! Bien servi par Alexis Lafon, ce dernier trouve Kévin Lefaix, seul dans la surface, qui place sa tête pour inscrire le deuxième but des Audoniens !

45' : Le contre de Lefaix !

Bien servi et décalé sur la droite par Oudrhiri, Kévin Lefaix revient à l'intérieur et frappe une première fois. Le ballon lui revient et l'attaquant reprend sa chance. Mais le portier de l'USI s'interpose.

45' : La frappe de Petrilli !

Au duel avec Cros, Petrilli récupère le ballon, se retourne et prend sa chance. Mais Bobby Allain sauve le Red Star juste avant la pause !

52' : La tête de Petrilli !

Les Ivryens ripostent. Bien servi, l'attaquant de l'USI, Petrilli, place une tête qui passe de peu à côté des montants d'Allain.

54' : Le centre d'Orsattoni !

Sur un corner, Oudrhiri décale parfaitement sur sa droite Orsattoni qui centre fort au second poteau pour Lefaix qui reprend le ballon ! Mais ça passe juste à côté ! Quelle occasion !

59' : Le piqué de Lefaix !

Orsattoni sur son côté droit sert parfaitement Lefaix qui se présente seul. L'attaquant des Vert et Blanc pique son ballon qui passe juste à côté ! 

65' : Le festival de Laborde !

Sur le côté gauche, Gaëtan Laborde élimine deux défenseurs ivryens et frappe pied gauche ! Sa tentative passe juste à côté des montants de Loustallot !

79' : Double occasion pour Ivry !

A l'entrée de la surface Petrilli prend sa chance, mais Allain se détend et sauve le Red Star ! Le ballon revient sur Farnabe sur la gauche qui frappe à nouveau, mais Allain sauve une deuxième fois ses coéquipiers !

81' : Le troisième but pour Oudrhiri !

Parfaitement servi par Julien Ielsch, Amine Oudrhiri ajuste un plat du pied droit pour tromper le portier de l'USI. Le Red Star mène 3-0 !

85' : Ivry réduit le score !

Le capitaine ivryen Primoral, bien servi par Gnahore, trouve la lucarne du plat du pied gauche !

Vous pouvez revivre le direct commenté de la rencontre en cliquant ici.

Plus d'informations à suivre au cours de la soirée.