fbpx
CDF : Paris FC – Red Star : 2-1

Le fil du match

Grâce à sa bonne première mi-temps, le Paris FC s'impose 2-1 face au Red Star. La Coupe s'arrête au sixième tour pour les Audoniens.

9' : But refusé pour hors-jeu !

Après un nouveau centre sur le côté gauche de Lafon, Amine Oudrhiri frappe au second poteau et trouve Lefaix qui pousse le ballon au fond des filets ! Mais l'arbitre signale une position de hors-jeu.

12' : Coup franc de Lamamy

Tiré par Lamamy et son pied gauche, le ballon n'est touché par personne et fini sa course au fond des filets. Le PFC ouvre le score et mène 1-0.

16' : La frappe de Diarra

Bien décalé sur la gauche, Diarra revient à l'intérieur et enroule sa frappe. Allain capte le ballon.

18' : La tête de Cros !

Tiré à deux, Oudrhiri centre et trouve au second poteau la tête de Pierrick Cros ! Mais Aupic réalise un sauvetage miraculeux pour son équipe ! Quelle occasion pour le Red Star !

25' : La frappe Diarra !

Après un bon mouvement avec Lamamy sur le côté gauche, le parisien trouve Diarra qui crochette et enchaîne sa frappe du gauche. Mais Allain réalise une belle horizontale pour sauver ses partenaires !

27' : Traoré double la mise

Le corner tiré rentrant par Lamamy, le milieu parisien trouve la tête de Traoré qui double la mise pour le PFC.

34' : La frappe de Lefaix !

Après un long dégagement parisien, le ballon est renvoyé dans la foulée par Allegro qui trouve Lefaix qui enchaîne sa frappe à 20 mètres qui passe juste à côté des montants d'Aupic.

47' : Lefaix réduit le score !

Sur le coté droit et à la suite d'un bon travail d'Amine Oudrhiri, le milieu audonien trouve la tête de Kévin Lefaix qui ajuste le portier parisien pour réduire le score ! 2-1 d'entrée de deuxième mi-temps !

74' : La frappe de Goaziou

Après deux corners de suite pour le PFC, le ballon est dégagé par la défense des Vert et Blanc mais revient sur Goaziou qui reprend de demi-volée. Allain veille et capte le ballon.

86' : La frappe déviée de Diarra !

Diarra, encore sur son côté gauche, revient pour prendre sa chance. Sa frappe est déviée et Cros intervient pour dégager ses coéquipiers !

Vous pouvez revivre le direct commenté de la rencontre en cliquant ici !

Plus d'informations à suivre au cours de la soirée.