fbpx
Red Star – GFC Ajaccio : 2-1

Le fil du match

Le Red Star réalise l'exploit de s'imposer contre le GFC Ajaccio sur le score 2-1 ! Les Audoniens restent invaincus !

11' : La tête de Tshibumbu !

Après un bon travail sur son côté gauche, Colloredo revient à l'intérieur et trouve Tshibumbu qui vient couper la trajectoire du ballon au premier poteau ! Sa tentative passe au-dessus.

22' : Le centre de Marie !

Après un bon travail de Lee dans la surface, l'attaquant sert Romuald Marie qui centre immédiatement. Le défenseur ajaccien enlève la balle à Kévin Lefaix, idéalement placé au second poteau ! 

26' : La frappe de M'Madi !

Après un ballon perdu par la défense audonienne, M'Madi ne se pose pas de questions et frappe immédiatement ! Son ballon passe de peu à côté des montants de Vincent Planté !

35' : La tête de Laborde !

Romuald Marie sert Amine Oudrhiri qui centre immédiatement et trouve la tête de Gaëtan Laborde dans la surface ! Sa tentative passe de peu au-dessus !

49' : La frappe de M'Madi !

Quelle occasion pour le GFCA ! M'Madi se retrouve seul devant Planté ! Le portier audonien sauve ses partenaires ! Corner à suivre.

51' : Ouverture du score de Makhedjouf !

Le Red Star ouvre le score ! Florian Makhedjouf récupère un ballon après un corner. Le milieu audonien, sur la droite, revient à l'intérieur et prend sa chance et le ballon finit dans le petit filet de Maury ! 1-0 pour l'Etoile Rouge !

64' : Penalty pour le Red Star !

Après un ballon sur Laborde, l'attaquant récupère et rentre dans la surface mais il est taclé par le défenseur corse ! Penalty pour l'Etoile Rouge !

65' : Lefaix transforme le penalty !

L'attaquant audonien transforme le penalty sur la gauche ! 2-0 pour le Red Star !

71' : La frappe de Diedhiou !

Les Corses réagissent ! A peine sur le terrain, les nouveaux entrants s'illustrent. Servi par Sinapi, Diedhiou frappe mais Planté repousse la tentative ajaccienne !

77' : Le Gaz réduit le score

Bien servi par Sinapi, Dembele élimine son vis à vis, et sa frappe du pied droit finit sa course dans le petit filet de Vincent Planté.

Vous pouvez revivre le direct commenté de la rencontre en cliquant ici.

Plus d'informations à venir au cours de la soirée.