fbpx
Red Star – Uzès Pont du Gard : 3-0

Fil du match

Une semaine après son succès face au GFC Ajaccio (2-1), le Red Star confirme en dominant 3-0 Uzès Pont du Gard. Un match maîtrisé de bout en bout.

10' : La frappe de Julien Ielsch !

Après un beau mouvement à trois, Julien Ielsch rentre dans la surface. Seul, le latéral gauche audonien prend sa chance mais Mandand s'interpose ! Première occasion de cette rencontre !

12' : Ouverture du score de Laborde !

Tiré par Oudrhiri, le milieu audonien trouve la tête de Gaëtan Laborde qui trompe Mandanda ! Début de match idéal du Red Star !

25' : La frappe de Lefaix !

Après une longue touche de Marie sur Lee, l'attaquant coréen dévie de la tête sur Lefaix qui, d'un contrôle orienté, enchaîne la frappe et manque de tromper de peu Mandanda !

28' : Le centre de Laborde !

Après une belle ouverture de Makhedjouf sur la gauche pour Laborde, l'attaquant audonien centre mais la défense gardois se dégage. Julien Ielsch récupère et obtient un corner, le premier la partie.

45' (+1) : La frappe de Lee !

Bien servi côté droit, Lee élimine King son vis à vis et rentre dans la surface. L'attaquant audonien frappe du gauche mais Mandanda s'interpose du pied ! Quelle occasion du Red Star !

53' : Lee lancé en profondeur !

Bien lancé en profondeur par Makhedjouf, Lee se retrouve seul à la limite du hors. Mais l'attaquant sud coréen est repris par la défense ! Quelle opportunité pour le Red Star en ce début de deuxième mi-temps.

55' : La tête de Begeorgi !

Sur le coup franc, les Gardois trouvent la tête de Begeorgi ! Mais Vincent Planté est vigilant et capte le ballon.

57' : Double occasion de Laborde !

Après un beau mouvement collectif, Lee est trouvé côté droit. L'attaquant effectue un très bon centre et trouve la tête de Laborde ! Mais Mandanda repousse et Laborde récèpère et retente sa chance mais Mandanda s'interpose une nouvelle fois ! Quelle action du Red Star !

61' : La reprise de Lefaix !

Quelle action du Red Star ! Après une longue séquence de conservation, Makhedjouf trouve le décalage sur Laborde côté gauche. Ce dernier élimine parfaitement son défenseur et centre au premier poteau pour Lefaix qui reprend de la semelle ! Mais sa tentative passe de peu à côté des buts gardois !

70' : La tête d'Oudrhiri !

A l'origine de l'action Oudrhiri décale parfaitement Lee sur la droite. L'attaquant centre et trouve Oudrhiri au point de penalty qui place sa tête mais Mandanda s'interpose !

76' : Lefaix double la mise !

Le Red Star double la mise ! Bien décalé par Lee, Tulasne centre pour Lefaix qui vient couper la trajectoire du pied gauche et surprend Mandanda ! Le Red Star mène 2-0 à 15 minutes du terme de la rencontre !

85' : Le troisième pour Laborde !

Après un contre parfaitement mené, Lefaix décale Laborde sur la gauche. L'attaquant rentre sur son pied droit et prend sa chance mais sa frappe est contré. Laborde récupère et enchaîne pied gauche pour tripler le score et signer un doublé !

90' : La reprise de Lafon !

Quelle action encore pour les Audoniens ! Laborde centre pour Tulasne qui remet sur Lafon qui reprend immédiatement ! Mais Mandanda s'interpose une fois encore !

Vous pouvez revivre le direct commenté de la rencontre en cliquant ici.

Plus d'informations à suivre au cours de la soirée.